Pages

La Méricaine :: LOOK

lundi 19 octobre 2015


M'envelopper dans des écharpes oversized et des capes doudous est un réel plaisir lorsque les températures baissent. Jusqu'à récemment je me réfrénais pour ne pas en acheter plus que de raison mais force est de constater que ces pièces font finalement partie intégrante de mes tenues en automne et hiver.



D'ailleurs, depuis que j'ai fait ce constat je me permets d'en acheter à la seule condition qu'elles soient intemporelles. En effet, plutôt que d'acheter une pièce "forte", "dans la tendance du moment", j'essaie de voir sur le long terme afin de pouvoir la porter année après année. Ce qui sera sans aucun doute le cas de cette cape La Méricaine sur laquelle j'ai craqué le mois dernier ! Je la porte quasi tous les jours depuis: en journée, pour aller boire un verre le soir voire même pour simplement sortir Marcel. L'attraper est devenu un réflexe mais aussi un vrai geste cocooning, j'aime tellement m'y blottir bien au chaud ! Et même si pour l'instant je me contente de la mettre par-dessus mes pulls, je n'hésiterai pas une seconde à la superposer sur mes vestes et manteaux d'hiver.

P.S: pour les filles qui sont sur le Bassin d'Arcachon, Mathieu a rentré une sélection de cape La Méricaine à sa boutique du Moulleau (230 boulevard de la Côte d'Argent), n'hésitez pas à aller les découvrir en vrai, vous aller adorer ! Sinon vous les trouverez en ligne sur store.sennosen.com









Chaussettes Gambettes Box de Mars 2014 (modèles similaires ici, ici ou ici)

Tenture murale Wool and Weave (similaires ici)
Dessous de verre en agate dispo ici
Plaid en fausse fourrure AM.PM (similaires ici)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |