Pages

Ema Tesse (Concours!) :: LOOK

lundi 28 septembre 2015


Vous aviez eu quelques aperçus sur mon compte Instagram il y a 15 jours, je suis passée au showroom de la très jolie marque bohème Ema Tesse à Biarritz afin de découvrir la collection en cours et de papoter un peu avec sa créatrice, Pamela.



Ema Tesse, je connaissais de loin: j'avais à plusieurs reprise repéré ces gilets à longs poils sur les portants de la marque au Quartier Moderne (marché de créateurs bi-annuel dans le Sud-Ouest) mais vu que nous exposions avec Sen No Sen la marque de Mathieu je n'avais jamais eu le temps d'aller les voir de plus près.
J'ai donc pu découvrir l'intégralité de la collection de cet hiver lors de ma visite et j'ai été totalement séduite par les matières, les coupes, les imprimés (exclusifs à Ema Tesse) et l'univers boho de la marque. C'est exactement tout ce que j'aime: féminin, un brin rock et intemporel ! Des pièces que l'on peut assortir ou dépareiller, porter tantôt avec une paire de baskets ou des talons, comme par exemple celles de cette tenue. 
Cette robe a été un coup de coeur immédiat: dès que je suis entrée dans le showroom j'ai repéré son superbe imprimé et sa coupe, ses finitions et petits détails (tresse le long du col, petit coquillage) m'ont immédiatement séduite. De plus, vous remarquerez qu'elle est légèrement plus longue à l'arrière ce qui n'est pas pour me déplaire !
Et je sais déjà que ce gilet, qui est l'un des vêtements phares de la marque depuis ses débuts, me suivra partout cet hiver et j'ai hâte de l'associer à des pièces en cuir (pantalon ou jupes), à d'autres robes mais aussi à mes jeans.

Le courant est vraiment bien passé avec Pamela et nous nous sommes dit que ce serait vraiment sympa de vous gâter en vous permettant de remporter la pièce de votre choix dans ce look ! Et comme Ema Tesse c'est aussi une histoire d'amitié très forte entre deux soeurs on s'est dit que ce qui serait encore mieux ce serait d'offrir à la gagnante la pochette présentée dans ce look pour sa meilleure amie. Qu'en dites-vous ? Prêtes à tenter votre chance ?

Pour cela rien de plus simple, voici la marche à suivre:

1) Rdv sur la publication relative à cet article sur la page Facebook d'Une Touche de Rose (ici) et taguez en commentaire votre amie à qui vous aimeriez offrir la pochette.
3) Confirmez votre inscription en vous inscrivant vous et votre amie à la newsletter du blog (si vous êtes déjà inscrite pas de souci, faites-le moi savoir en commentaire sur Facebook !)

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Email Format


Je tire au sort le duo gagnant vendredi 2 octobre prochain dans la soirée et annoncerai dans la foulée les gagnantes sur Facebook ainsi que dans cet article ! Le plus dur maintenant reste à choisir laquelle de ces pièces vous aimeriez remporter: la robe? le gilet ? la pochette ? le bracelet ? Vous avez jusqu'à vendredi pour vous décider ;)

EDIT du 2 octobre 2015 - Concours terminé ! La gagnante est le commentaire n°31 : Sandrine Sindye Pillon. Envoi moi un email à contact@unetouchederose.com pour m'indiquer la pièce que tu souhaites recevoir, ta taille et les adresses de livraisons pour toi et ton amie !













Tenue complète (robe + veste + pochette + bracelet) via Ema Tesse
Baskets Stan Smith Adidas

2 commentaires :

  1. Billabong a sorti un gilet de ce genre, que je crève d'envie de m'offrir.

    RépondreSupprimer
  2. fred-steph l'aminot29 septembre 2015 à 08:22

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai tagué 1 amie
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    inscrite a la news : laminotfs@orange.fr

    bonne journée

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |