Pages

Paris t-shirt :: WEAR

mercredi 19 août 2015


Je ne porte des t-shirt que très rarement, pour la simple est bonne raison que dans 90% des cas ils ont des imprimés, et dans 99% ces imprimés... ne me plaisent pas. Sauf que lorsque l'on se trouve dans le 1% des cas où l'imprimé me plait, autant vous dire que j'appelle cela un vrai coup de coeur. Et vous l'aurez compris, c'est le cas pour ce t-shirt !

L'équipe de Petit Bateau me l'a envoyé dans un paquet surprise avec quelques cadeaux pour Gabin et elle ne pouvait pas mieux tomber: parmi toutes les stations balnéaires que la collection propose (St Jean de Luz, Carnac, Cap Ferret, ...) Paris, ma ville de coeur, est de loin ma favorite !
Je l'ai porté de nombreuses fois depuis que je l'ai reçu, mais c'est avec cette tenue et ces super chaussures rayées que je voulais vous le montrer. Finalement, rien de bien estival alors que nous ne sommes que mi-aout... mais que voulez-vous, j'avais tellement hâte de remettre des jeans ! Bon, je ne rentre pas encore dans toute ma collection et n'arrive pas souvent à ferme le bouton, mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps ;)







T-shirt Petit Bateau x Kobini via Petit Bateau (toute la collection avec les autres "escales" juste ici)
Jean Zara
Sandales H&M
Sac Rockmafia
Montre via Daniel Wellington
Collier H&m



6 commentaires :

  1. J'ai craqué également pour leur collection escale. J'aime beaucoup également tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  2. Ouii, j'ai vu cette collection. Même si je vis à 10 min de Carnac, porter un Tshirt avec écrit cela dessus ferait bizzare par chez moi. St Jean de Luz par contre... j'en garde d'excellent souvenir de vacances.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look !! Et quelle jolie poitrine, mazette :D Tu es canon Fanny !! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, le t-shirt est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà, tu m'as convaincue et fait acheté le T-shirt Paris :)
    Merci aussi pour tes adresses à Biarritz, je vais y passer une semaine pour la première fois ! C'est rassurant d'y aller avec quelques endroits en tête pour éviter les pièges à touristes, donc merci !
    Et félicitations pour le petit Gabin qui est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce tee-shirt ! J'ai vu qu'il y en avait un avec "Cap-Ferret" marqué dessus, c'est celui-là que je veux ! Dommage, il n'y était pas dans ma boutique près de chez moi ^^
    Bises

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |