Pages

Cruising around :: WEAR

dimanche 7 juin 2015


Quelques photos prises jeudi dernier, au bord du lac de Biscarrosse. J'aime beaucoup cet endroit à la fois sauvage (excepté le week-end) et paradisiaque.




En ce moment je ne pourrais d'ailleurs pas rêver mieux comme endroit: je commence à me sentir lourde, mes jambes se transforment en poteaux dès qu'il fait chaud, de ce fait j'y vais dès que j'ai une pause afin de me mettre dans l'eau (à presque 25°C) et là, croyez-moi, "le roi n'est pas mon cousin" comme le dirait si bien ma grand-mère.
En général Marcel vient avec moi, il peut ainsi se dépenser à fond et d'ailleurs grande nouveauté cette année, il s'est découvert une nouvelle passion: ramasser TOUS les bouts de bois et pignes qui sont au fond du lac (à condition qu'il ait pied bien sûr étant donné que ce gros bêta se laisse couler lorsqu'il ne touche plus le fond - non, tous les chiens ne savent pas nager instinctivement!). Du coup je le laisse vaquer à ses occupations (si vous voyiez combien il prend à coeur cette mission !) tout en remettant dans son dos quelques bâtons et pignes qu'il a déjà sortis afin que la pénurie ne se fasse pas sentir, puis je repars barboter tranquillement dans mon eau transparente.

Hier j'organisais ma baby-shower sur les rives du lac. Enfin, baby-shower est un bien grand mot, disons plutôt qu'il s'agissait d'un goûter qui était un prétexte pour réunir toutes mes amies et nous étions tellement bien à l'ombre des pins ! Point de jeux, d'activités ou même de décoration, juste quelques muffins maison, gâteaux et une grande couverture sur laquelle nous nous sommes retrouvées pour papoter. Il n'y a pas à dire, il n'y a rien de mieux que la simplicité! Je n'ai d'ailleurs pas pris mon appareil photo et j'ai laissé mon téléphone en silencieux dans mon sac, histoire de déconnecter à 100%.
Et à chaque fois, quand je rentre du lac, je réalise à quel point c'est un luxe d'avoir un endroit comme celui-ci à 5 minutes en voiture de chez soit. J'espère que vous avez également un petit havre de paix par chez vous qui vous aide à déconnecter du quotidien !
Très bon début de semaine !


















Robe Bel Air (autres robes à pompons ici) / Bel Air dress
Sandales Birkenstock (ici, ici ou ici) / Birkenstock sandals

3 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Olala, j'adore ta robe a pompon. merci pour le bon plan !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeeeee la robe mais impossible de la trouver sur le shop de Bel Air. Aurais tu un nom ou une référence?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |