Pages

Chilling at home :: WEAR

jeudi 18 juin 2015


Je vous en parlais dimanche dernier, je suis pour le moment coincée à la maison. Je mets donc ce temps à profit pour faire tout ce que je repoussais depuis un moment, mais aussi pour ne rien faire à part bouquiner tranquillement.




La tentation est grande de rester en mode pyjama toute la journée (ou en leggings + t-shirt oversized) et même si cela m'arrive, j'essaie néanmoins de m'habiller et me maquiller un minimum tous les jours. Je trouve que, psychologiquement, cela change tout: même si je dois rester alitée un maximum de temps dans la journée, avoir fait l'effort de m'habiller m'aide à avoir plus d'entrain dans mes tâches quotidiennes (finir la liste de naissance, les derniers achats sur internet de la chambre de bébé, l'administratif, les articles du blog, les workbooks et lookbooks de la collection Sen No Sen Spring-Summer 2016, …) et permet de rythmer ma journée (au réveil et le soir en tenue décontractée/pyjama, la journée habillée).

Bien sûr, côté tenue rien de bien fou non plus: que du confortable et du léger avec quelques accessoires (colliers, bracelets, boucles d'oreilles, …) qui donnent tout de suite l'impression d'être un minimum apprêtée. Parmi mes vêtements favoris du moment on trouve, sur la première marche du podium, les pantalons amples comme celui que je porte sur ces photos. On y est tellement bien dedans ! J'essaie de faire en sorte qu'ils aient des imprimés sympas afin de pouvoir les porter avec des tops plus basiques sans pour autant que cela fasse trop pyjama, et je suis littéralement tombée sous le charme du tie & dye de ce dernier. De plus, comme sa taille est élastiquée je peux le porter en ce moment avec mon baby bump de 8 mois, mais je sais d'ores et déjà qu'il sera dans ma valise de maternité pour après l'accouchement !

Bon, et pour la petite histoire car je ne pouvais pas la garder pour moi, en m'installant bien confortablement pour lire après avoir les photos… le lit à lâché sous mon poids. Ah ah ah. Je ne prendrai pas cela comme un affront ou une insulte, je pense juste qu'il devait y avoir une faiblesse au niveau de la latte sur laquelle je me suis installée ;)









Débardeur Amuse Society / Amuse Society tank
Manchette L'Atelier des Dames (similaires ici ou ici) / L'Atelier des Dames cuff (similar here or here)

Tapis Casa (similaire ici) / Casa carpet (similar here)



3 commentaires :

  1. ça m'arrive aussi , l'envie de rester coincer dans ma chambre en mode pyjama , <3

    Jaime bcp ces photos

    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  2. Courage en tout cas! super sympa ton article et attention aux coups de soleil!! Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ça m’arrive aussi ! En matière de lecture, je préfère les magazines féminins. Et toi ? Si jamais tu recherches d’autres bouquins pour t’occuper, sache que tu peux en trouver sur ce site de bons plans : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . J’ai repéré des titres plutôt intéressants dernièrement. :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |