Pages

Pink thread :: WEAR

jeudi 28 mai 2015


En regardant ces photos on pourrait presque croire que nous sommes partis en vacances sous les tropiques: des couleurs fraîches et estivales, du bois peint, de la verdure tropicale, des cheveux en bataille et secs comme si j'avais passé la journée à faire de la plongée au milieu de poissons multicolores…




Hé hé, mais non ! Cela me fait d'ailleurs réaliser que nos dernières vacances remontent à… janvier 2014 au Panama. Ca commence à faire et j'espère vraiment que cet hiver nous arriverons à partir quelque part au soleil. Enfin, heureusement que nous habitons au bord de l'océan dans une région plus qu'agréable !
Bon et sinon parlons peu mais parlons bien, vous connaissez les collections textile de la marque Bensimon ? Non parce que leurs tennis de toutes les couleurs ne vous sont pas inconnus j'imagine, mais avez-vous vu les vêtements ? Lors de mon week-end à Biarritz il y a 10 jours j'en ai profité pour (enfin) rendre visite à Sandrine qui tient la boutique Bensimon à Hossegor. A vrai dire, je la connaissais via son blog Sunrise Never Ends sur lequel je vais souvent (aaahh toutes ces couleurs, j'aime tellement ça!) et j'ai saisi l'occasion pour aller la rencontrer, et par ailleurs faire un tour dans sa boutique de laquelle il est tout juste impossible de repartir les mains vides. Et la grande découverte du jour fut la collection textile Bensimon qui est juste dingue: une profusion de couleurs (acidulées, flashy, pastel), des coupes canon, de la dentelle, un esprit bohème chic, de belles finitions… ça a été une révélation ! J'ai littéralement craqué pour cette chemise rebrodée de fils rose fluo. Pour l'instant je ne peux la porter qu'ouverte, mais j'ai tellement hâte de la fermer et de la rentrer dans un jean ! Ce dont je suis sûre, c'est que je vais porter cette chemise encore de nombreuses années, et c'est exactement ce que je recherche lorsque j'achète des vêtements: des pièces à la fois originales et intemporelles.

P.S: si vous passez par Hossegor cet été n'oubliez pas d'aller dire bonjour à Sandrine et Chloé, sa collègue, au 60 place Louis Pasteur ;)

P.S 2: le DIY du collier que je porte sera demain sur le blog !












Chemise Bensimon / Bensimon shirt
Short Oysho / Oysho short
Sandales Zara / Zara sandals

5 commentaires :

  1. Ce look est vraiment très beau. Acidulé comme j'aime !
    La chemise bensimon est canon, merci pour cette découverte
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look ! Ta veste est canon !

    RépondreSupprimer
  3. Ouah cette chemise est lumineuse! Je vois que nos bidons en sont au même stade :-) Tu es splendide!
    Question look de maman je te conseille de regarder cet article sur mon blog : http://un-instant-de-bonheur.blogspot.fr/2015/05/maman-cool.html

    Pour moi ce fut un vrai coup de coeur <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli look, le fleur sur le vêtement,beau bijoux,cool lunette !

    RépondreSupprimer
  5. La chemise est vraiment très originale, je pense que vous êtes prête pour l'été comme ça ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |