Pages

Sous les orangers :: WEAR

vendredi 20 février 2015


Aaaahh ces orangers (et citronniers) qui croulaient sous le poids des fruits à chaque coin de rue lisboète m'ont littéralement fait rêver !


Forcément, si vous habitez sur la Côte d'Azur cela vous est coutumier et vous parait moins exotique, mais pour moi qui suis habituée aux pins cela me rappelle mes séjours à Nice lorsque j'étais petite pour assister au Carnaval et, surtout, la fête du citron de Menton. J'ai donc depuis gardé mes yeux d'enfant émerveillé devant ces arbres et ils faisaient l'arrière plan parfait pour shooter cette robe repérée chez Zara et achetée à Lisbonne ! Je pensais d'ailleurs faire une affaire, les prix étant toujours plus attractifs là-bas qu'en France, mais c'était sans compter que depuis quelques saisons déjà les Zara espagnols et portugais ont commencé à calquer leurs prix sur ceux pratiqués en France, les bonnes affaires se faisant principalement sur les accessoires désormais. Bref, qu'importe, j'aimais trop cette robe quoiqu'il en soit. Elle est très facile à assortir, je l'ai d'ailleurs portée récemment en tant que tunique sur un jean skinny avec une paire de Minnetonka aux pieds pour un look beaucoup plus décontracté.
Ce jour là, j'ai voulu changer un peu de mes habituels looks basés sur des jeans et c'est donc tout simplement en tant que robe que je l'ai portée. Gilet, manteau et écharpe n'étaient pas de trop (vous aviez d'ailleurs adoré le look complet sur Instagram!), et j'avoue que nous avons fait ce shooting photo vite-fait bien-fait pour éviter que je finisse congelée sur place ! Bon, j'avoue également que le froid n'est pas la seule raison qui nous a fait nous dépêcher, un super brunch qui nous attendait juste après… je vous en reparlerai très vite ;)

P.S: comme vous pouvez le constater, je ne sais plus quoi faire de ma frange ! J'ai tenté cette fois-ci de la tresser en suivant le tuto de Valentine, mais force est de constater que 1) je n'ai vraiment, vraiment pas la patience pour prendre le temps de me coiffer et 2) ça ne me va pas forcément… je vais donc rester à ma solution simple, efficace et rapide: les épingles !













Robe Zara (similaires ici) / Zara dress (similar here)
Gilet Quiksilver Women / Quiksilver Women sleevless jacket
Bague argent et turquoise achetée au Maroc / Turquoise stone and silver ring from Morocco
Sac Urban Outfitter / Urban Outfitter bag
Lunettes de soleil via ZeroUV / ZeroUV sunglasses ℅





2 commentaires :

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |