Pages

Hello, hello !

dimanche 14 décembre 2014




Hello hello !

Déjà 1 mois passé sans plus de nouvelles du jour au lendemain ni ici, ni sur mes réseaux sociaux… je savais qu'il fallait que je vous mette un petit mot pour vous dire que no stress, tout va bien, mais j'ai laissé trainé. Car très sincèrement, ces quelques semaines de "geek rehab" m'ont fait le plus grand bien, et étaient plus que nécessaires.




Sans entrer dans les détails, je suis de nature très sensible aux ondes provenant des ordinateurs, téléphones portables, box internet, et compagnie et ces derniers me provoquent assez souvent de violentes migraines. Un comble lorsque l'on tient un blog, n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit, ce dernier mois j'ai été vraiment très fatiguée et j'ai écouté mon corps, qui en avait très sincèrement ras la casquette que je lui fasse bouffer de l'ordi et du téléphone 20h par jour. Alors j'ai fait une grande pause, de façon radicale.
J'ai laissé mon ordi de côté, ainsi que mon téléphone. Heureusement, je ne suis pas accro à ce dernier qui m'est utile pratiquement que pour Instagram. Il m'arrive parfois d'envoyer des textos (par contre, j'oublie assez souvent de répondre…) et tous les 36 du mois je passe un appel téléphonique, uniquement dans un but bien précis et non pas "juste comme ça, pour discuter". Cette rehab n'a donc pas été trop difficile à faire, mais elle m'a fait un bien tellement fou: je suis désormais comme neuve ! Seul petit hic, dès que je passe plus de 2h sur mon ordi, je sens que mes tempes commencent à picoter. Du coup, je ne suis pas certaines d'arriver à tenir le rythme du blog comme avant mais je compte bien continuer à l'alimenter régulièrement !
J'ai quelques chouettes nouvelles à vous annoncer, mais on va y aller progressivement. En attendant, j'ai surtout 2 projets dont je dois vous parler depuis un moment qui arriveront dans les jours qui suivent.
Je vous embrasse et vous dit donc à très vite !

Belle soirée,

Fanny

8 commentaires :

  1. Je suis contente que tu ailles mieux ! Tes articles du dimanche me manquaient ^^
    C'est pas bête cette "Geek Rehab", on devrait tous en faire au moins une ! Ca permettrait de se recentrer sur des choses de la vie beaucoup plus importantes que ce monde virtuel :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouf je suis rassurée... J'espère que ca va bien, du coup. Prend ton temps, on reste là ;-)
    A bientôt
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te relire Fanny !
    xx
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je passais à tout hasard sur le blog (euh, comme tout les lundi en fait) et je suis ravie de découvrir ces quelques lignes !

    Belle journée,

    elfi

    RépondreSupprimer
  5. Je reprends l'idée de Zadig : On est là, prends ton temps !
    Xa

    RépondreSupprimer
  6. reviens nous vite ma belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Très heureuse que tu revienne parmis nous ! Repose toi bien et prend le temps qu'il te faudra pour te réhabituer à tout ça , plein de bisous !!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |