Pages

Fall Essentials :: LIFESTYLE

vendredi 31 octobre 2014


Petit zoom sur les pièces et couleurs qui composent 80% de mes looks en ce moment. Il y a certaines pièces que vous connaissez déjà, d'autres que je ne vous ai jamais vraiment présentées, quoiqu'il en soit voici mes indispensables de mon dressing d'automne!





* Je ne vous ai jamais montré ces boots sur le blog, et pourtant elles sont quasi tous les jours à mes pieds. La raison ? Elles me chaussent les jours de flemme , lorsque mes tenues se composent d'un simple jean skinny et d'un top/chemise/pull selon les températures. Cela faisait longtemps que j'en cherchais de ce genre: beige, plates, avec une ouverture assez large aux chevilles. Idéales avec des shorts en jean ainsi que de longues robes bohèmes également ! Malheureusement plus en stock à l'heure où je vous parle, mais vous pourrez en trouver des canon sur Mon Showroom, et d'autres modèles sympas chez Asos, River Island ou chez Revolve Clothing (un autre budget, mais une autre qualité aussi).

* Côté vernis, j'ai laissé les teintes acidulées de l'été de côté pour des couleurs plus automnales et en ce moment celles que je porte le plus sont dans les tons de bleu pétrole et prune. Avec de temps en temps un noir bien profond (le Noir de chez Chanel, of course) ou une teinte blanche quasi transparente pour un effet très naturel.


* Pour les hauts, mon top en dentelle ne me quitte plus (inutile d'en dire plus, vous l'avez déjà vu ici et ici tout récemment), tout comme mon pull asymétrique et ma veste ocre (idem, je n'en dis pas plus vous la connaissez déjà ! ici et ici). Cependant, un petit nouveau aperçu pour le moment que sur Instagram est l'un de mes meilleurs allié: ce pull fleuri, acheté légèrement oversized, est l'un de mes meilleurs achat de ces derniers mois. J'adore les couleurs qui passent avec tout, le motif fleuri sans trop en faire, il ne me quitte plus!
* Ajoutez à cela le skinny noir délavé (beaucoup mieux qu'un noir basique, qui fait un peu trop "strict" à mon goût) à la coupe parfaite, une capeline, et voici mon uniforme du moment !


Et vous, quelles sont vos pièces favorites pour l'automne ?


Boots :: Luca Rossi (autres modèles sympas ici)
Pull asymétrique :: Sheinside
Capeline :: Headict (similaire ici, ici ou ici)
Pull fleuri :: Pull&Bear (modèles sympas ici)
Top dentelle :: acheté au Panama (similaires ici, ici et ici)
Jean skinny :: Zara


8 commentaires :

  1. Le chapeau et la couleur camel, voilà pour moi le parfait combo de l'automne !
    Super photos :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cet article et tes choix de vernis! Moi, les vernis l'automne, je les aime prune, comme toi, ou alors rouge grenat. Mais je préfère le bleu en été...
    Et des boots plates et beiges, j'en ai une paire que je traine depuis deux ou trois ans, je les adore, elles sont usées usées usées mais je les porte tout le temps!
    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. L'échelle de couleur que tu as disposé à côté de ta dernière photo est une idée bien intéressante ! Est-ce que tu l'as trouvé d’après tes pièces favorites du moment ou est-ce une combinaison qui t'a plu et que tu as cherché à recréer dans ta garde-robe ?
    Les boots couleur camel sont géniales et rehaussent ( ou réchauffent ) bien l'ensemble.
    Xa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai créée en fonction des pièces que j'avais ;)

      Supprimer
  4. Je craque complétement sur ces boots!

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de très beaux essentiels, les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les photos et la présentation des articles ;)

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |