Pages

Reverse Top :: LOOK

lundi 11 août 2014


J'ai beaucoup de mal avec les tops en général et c'est toujours un véritable casse-tête lorsqu'arrivent les beaux jours: il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Je me retrouve donc avec une multitude de jupe, shorts, chemises, mais peu de débardeurs et encore moins de tee-shirt.

Cependant, nous avons fait quelques tests de produits textiles fille pour Sen No Sen, la marque de Mathieu, dont ce top et il s'avère qu'il est devenu l'une des pièces favorites de mon dressing ! J'adore sa coupe, sa matière, et surtout le fait que je peux le porter dans les 2 sens: le col V devant ou dans le dos comme ici. En attendant de savoir si nous allons le faire produire pour la collection de l'été 2015, cela a complètement changé ma façon de regarder les tee-shirts en boutiques désormais puisque dès que j'en vois un assez souple, un peu loose avec un joli décolleté je l'imagine de suite porté de ces 2 façons.
J'ai d'ailleurs associé ce top à ma jupe asymétrique en simili-cuir DIY de l'année dernière, vous vous en souvenez ? Je n'avais finalement pas eu l'occasion de la porter durant l'été car les températures étaient toujours beaucoup trop élevées pour porter une pièce un peu épaisse comme celle-ci, et elle a donc fait sa première sortie officielle il y a quelques jours: journée en boutique à piétiner, bouger, me baisser et me relever régulièrement, 20 minutes de vélo: elle a passé le test haut la main ! Les pressions n'ont pas lâché une seule seconde, donc pour celles que cela effrayait vous pouvez y aller ;)
Sur ce je vous souhaite un très bon lundi et vous donne rdv un peu plus tard dans la semaine pour une recette que vous allez adorer !

P.S: n'oubliez pas le concours Rockmafia en ce moment sur mon compte Instagram !!! La gagnante pourra choisir le sac de son choix, et il y a également des surprises pour 2 autres chanceuses alors foncez ;)















Top :: prototype test pour Sen No Sen (similaires ici, ici, ici ou ici)
Jupe :: DIY (tuto ici) (similaires ici, ici, ici ou ici)
Boots open toes :: H&M (old) (similaires ici ou ici)
Sac :: Rockmafia (autres modèles sympa ici et ici)
Foulard en soie :: via Esther Bonté (dispo ici)
Lunettes de soleil :: Prada via Mister Spex



3 commentaires :

  1. J'ai le même souci à trouver des jolis tops. Mais je retiens ton idée, le rendu est vraiment chouette quand il est porté comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe blanche est bien ! Tes chaussures à talons sont pas mal aussi.
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |