Pages

Sea Green :: LOOK

lundi 23 juin 2014


En école de commerce j'avais une amie qui ne pouvait pas sortir de chez elle si les couleurs de son sac et de ses chaussures n'étaient pas coordonnées.


Moi qui aime bien jouer sur les contrastes, c'est quelque chose qui m'avait marqué car je n'avais jamais réalisé que, pour certaines personnes, ce détail jouait un rôle crucial dans une tenue.
Alors lorsque l'autre jour j'ai mis mes Vans vert d'eau et que j'ai attrapé mon sac Rockmafia de la même couleur, j'ai souri en repensant à Charlotte et en me demandant si, aujourd'hui encore, son sac et ses chaussures sont toujours assortis. En tout cas cette fois-ci sa théorie comme quoi cela change tout a pris tout son sens: je trouve en effet que ce vert apporte la touche de fraîcheur à ma tenue et adoucit le clash des imprimés. C'est donc une astuce que je me note mentalement: pour les prochaines fois où je porterais des pièces assez fortes, penser à coordonner mes accessoires pour donner plus de fluidité à l'ensemble !












Chemise :: Zara
Jupe :: Bershka (ancienne collection)
Lunettes de soleil :: Asos
Chaussures :: Vans
Sac :: Rockmafia (dispo ici, et en plus en promo !)
Bracelet corde & strass :: Bimba & Lola
Bracelet pierre blanche :: Julia Brami
Jonc gravé :: May Bay

... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)

3 commentaires :

  1. une belle association, j'y aurait pas vraiment pensé!

    bizz ma belle

    aurore

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont juste trop belles!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue ! elle sent bon l'été et les vacances.. Mon coup de cœur va à cette jupe qui est juste trop mimi =) bisous

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |