Pages

Lazy Birthday Sunday :: LOOK

lundi 19 mai 2014


Du soleil, de la chaleur, et surtout un jour off en amoureux: je ne pouvais pas rêver mieux pour fêter mon anniversaire hier !


En effet, nous avons décidé de ne pas travailler exceptionnellement ce dimanche car la journée était trop belle pour passer mon anniversaire enfermés… Nous voilà donc parti pour une journée balade sur le Bassin d'Arcachon. Premier stop au Moulleau pour bruncher, puis petite balade dans Arcachon centre pour ensuite prendre le bateau et passer l'après-midi au Cap Ferret. Je n'en demandais pas plus !
Comme ma petite superstition du 1er janvier selon laquelle la première chanson que j'entends ce jour-là sera à l'image de l'année qui m'attend (à savoir que 2 jours après, j'ai déjà oublié quelle était cette première chanson entendue… ahem). J'aime me dire que la tenue que je porte le jour de mon anniversaire reflétera ce nouvel âge que j'attaque. Pour l'occasion j'ai donc mis ma pièce favorite du moment, cette superbe combi léopard (déjà aperçue ici et ici) et des touches de couleurs un peu partout: mon sac, mes ongles et mon poignet. Et voilà, il ne me reste plus qu'à faire en sorte que ma 27ème année soit à l'image de cette tenue: un joyeux mélange de genres et colorée !



















Combinaison :: Virginie Castaway (similaires ici ou ici, et modèles short ici et ici)
Sac :: Liquorish (similaire ici, ici ou ici)
Sandales :: Asos (modèles sympas iciici, ou ici)
Lunettes de soleil via Misterspex :: Prada (similaires ici ou ici)




... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)

15 commentaires :

  1. Très jolie combi! Joyeux anniversaire en retard!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tout le bonheur pour cet 27éme année qui t'ouvre les bras.
    Pensées

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire en retard ! L'article est génial, j'adore l'ambiance des photos. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Juste SUPERBE!

    Bisous jolie blondinette!

    M.

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette ce dimanche spécial anniversaire et beau programme ! J'aime beaucoup le cliché d'Arcachon depuis ses hauteurs, et bien que très/trop touristique, cette ville est particulièrement agréable lorsque la météo se fait plus douce (et surtout il y a une boutique des Petits Hauts et de délicieuses glaces à la fleur d'oranger et au yaourt !).
    Bonne semaine plein de projets !
    ++
    Nolwenn
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toutes les villes côtières, Arcachon est agréable hors saison! Je suis justement allée à la boutique Des Petits Hauts car j'avais décidé de me faire un petit cadeau d'anniversaire là-bas et… j'ai été déçue. Rien ne me plaisait vraiment au final :( . Par contre il y a une chouette boutique rue de Lattre de Tassigny: Nous les Libellules. Ils ont une très belles sélection de bijoux, chaussures et vêtements !

      Supprimer
  6. Les photos sont superbes (comme toujours!).
    Un petit air de vacances s'en dégage !

    RépondreSupprimer
  7. Je SURKIFFE ton look! La combinaison et ses imprimés, le vernis multicolore!!! J'aime TOUT c'est tout à fait ce que j'ai envie de porter ce printemps!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaahhhhhh je SAVAIS que tu allais aimer ah ah :)

      Supprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |