Pages

Day Off :: LOOK

vendredi 9 mai 2014


Pour la première fois depuis très longtemps, nous sommes allés passer 2 jours à Biarritz sans rdv avec pour seul programme: profiter.


Profiter de ma famille, de nos amis, et de cette superbe ville que j'aime tant. J'y suis née et y ai passé toute mon enfance jusqu'à mes 18 ans, mais je ne me lasse par pour autant de m'émerveiller devant son architecture, ses paysages, son ambiance et… tous ses petits restos qui n'arrêtent pas d'ouvrir ces dernières années ! On ne se refait pas, gourmande un jour, gourmande toujours ;)
Je sais que je vous promets depuis longtemps une page avec mes bonnes adresses dans le Sud-Ouest et Paris, mes 2 "maisons". J'espère avoir le temps de vous faire ça d'ici cet été, notamment pour que cela puisse profiter à celles qui viendront en vacances dans la région !

En attendant voici quelques photos du look que je portais lundi, décontracté et parfait pour se balader au hasard dans les ruelles biarrotes, ainsi que quelques photos de notre week-end. Inutile de préciser que nous avons bien mangé...





Le "Paris-Biarritz" chez Miremont, associant quelques grandes saveurs du Pays-Basque: crème à la cerise d'Ixtassou et morceaux de cerises d'Itxassou, chocolat de Bayonne et piment d'Espelette. Un vrai régal !




Grande spécialité d'ici, je me souviens que ma grand-mère commandait ça systématiquement lorsque nous allions prendre un 4heure en terrasse, un Chantaco: orange et citron pressés + grenadine.



Les toits de Biarritz n'ont finalement pas grand chose à envier aux toits de Paris ;)










Jupe :: ancienne collection Bel Air (modèles sympas ici, ici, ici ou ici)
Chemise :: Zara (similaire ici et ici)
Débardeur :: ancienne collection Quiksilver Women (modèles sympas ici, ici et ici
Mocassins cloutés :: Zara (similaires ici, ici ou ici
Lunettes de soleil via ZeroUV (dispo ici) (similaires ici)
Sac :: Rockmafia
Boucles d'oreilles :: Julia Brami
Colliers et bagues :: toutes les infos ici

Mathieu 
T-shirt :: Sen No Sen (dispo ici)
Casquette 5 panel :: Sen No Sen (dispo ici)
Sweat :: Sen No Sen (dispo cet été)


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)

7 commentaires :

  1. Un vrai petit bout de vie par ici. Ça me manque terriblement surtout quand je vois le mauvais temps sur 10 jours par ici. Tes photos sont superbes. Une bulle d'air ! Des bises ma jolie Fanny

    RépondreSupprimer
  2. de chouette paysages ma belle et puis toutes ces photos sont très jolies!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fanny, superbe article, tes photos sont magnifiques. Miremont, excellente adresse ;-) Quels étaient les autres restaurants ?

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle la photo du cocktail, je connaissais cette boisson sous le nom "coucher de soleil", c'est joli comme nom ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo, le pied! Et le chantaco, j'avais jamais entendu mais il FAUT que ça devienne un basique de toutes les cartes du monde! Genre: café, thé, chantaco, eau pétillante,...
    :)
    Bécots

    RépondreSupprimer
  6. Superbes clichés qui me rappellent comme il fait bon vivre dans le Sud-Ouest et oui je fais partie de celles qui attendent avec impatience tes bonnes adresses eh eh.
    (La jupe est très jolie)
    Des bisettes
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  7. La 2ème photo de Mathieu est super belle, quel beau portrait! Tu as du talent!
    Et toutes les photos de bouffe me font saliver!!! Tu es démoniaque ;-)
    Finalement, tu n'as rien à regretter de l'Australie quand tu es à Biarritz, il y a quand même beaucoup de ressemblances (les surfeurs, les plages, le soleil, la vie à la cool...)
    Grosses bises et bon weekend ma belle!

    Zadig

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |