Pages

Tied-up T-shirt :: LOOK

vendredi 4 avril 2014


Quel plaisir de pouvoir passer une journée bras et gambettes à l'air sans avoir froid une seule fois ! 25°C degrés au compteur mardi dernier, pas mal non?


Bon, même si je fais la belle ne nous méprenons pas: cela a été de courte durée et depuis j'ai ressorti manteau (de mi-saison quand même), foulard, et chauffage dans la voiture. Néanmoins, cette petite journée estivale est tombée à pic pour que je puisse vous présenter mon nouveau t-shirt Club Pétanque offert par l'équipe de Rad ! Souvenez-vous, je m'étais acheté un sweat de leur collection avec inscrit "Fanny aime Marcel" (vu ici et ici) et, suite à cette photo qu'ils ont beaucoup aimée, ils m'ont proposé de porter un autre produit Club de Pétanque. Avec grand plaisir ! La pétanque, c'est un peu l'une de mes petites madeleine de Proust. Nous avions un terrain qui y était dédié chez mes grands-parents où l'on faisait des parties à n'en plus finir, et plus tard avec mes amis nous avions même mis en place notre "World Pétanque Tour" à Biarritz. Rien de très professionnel (quoiqu'attention, nous le prenions très au sérieux), mais une journée placée sous le signe de la bonne humeur: BBQ, bière, rosé bien frais, des copains, des fous rires, tournois de pétanque la journée et l'équipe gagnante se voyait offrir le resto le soir par nous tous. On aura tenu le rythme 7 ans ! Rien qu'en écrivant ces lignes j'ai un sourire ému qui me remonte jusqu'aux oreilles...

Mais revenons à nos moutons. Premier point, j'ai pris le soin de vous épargner le shooting de ces photos au boulodrome de Biscarrosse plage, malgré sa superbe enseigne "Boulodrome des Anciens" que j'adore, ce qui aurait été beaucoup trop premier degré. Mais à l'occasion j'irai y faire quelques photos ;)
Concernant ce look, j'avais également envie de porter ce t-shirt d'une façon assez originale, du moins pour moi. J'avais d'ailleurs anticipé cette envie en le commandant une taille au-dessus et j'ai choisi de le porter noué à la taille, et comme je ne suis pas une adepte des tenues "le nombril à l'air" j'ai opté pour une jupe taille haute en cuir qui apporte un peu plus de contraste à ma tenue, tout comme mes ballerines cloutées adorées.
Qu'en pensez-vous?
Moi qui ne porte habituellement que très peu de t-shirts de ce genre car je trouve que cela ne me va pas du tout, j'ai adoré porter celui-ci de cette façon !













T-shirt :: Club Pétanque via Rad (les produits taillent assez grand. J'ai pris un M)
Jupe :: Zara
Ballerines :: Zara
Sac ::Zara
Lunettes de soleil :: Prada via Misterspex
Bagues & colliers :: toutes les infos ici
Bracelet :: réalisation perso


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)

5 commentaires :

  1. La jupe est vraiment très jolies avec ses détails brodés! et tes ballerine j'avais louché dessus puis jamis prises car je n'en porte que très rarement mais elles sont canon

    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces ballerines… j'avais louché dessus aussi et m'étais dit la même chose que toi, vu que j'en porte rarement à quoi bon ? Ah ah, cette réflexion m'a valu 2 ans de recherches intensives pour du coup trouver cette paire de chaussures! Et je suis plus que ravie d'avoir fini par mettre la main dessus :)

      Supprimer
  2. Très chouette ce look, j'aime beaucoup l'association du tee-shirt décalé avec des accessoires un peu plus habillés. Bon et sinon je suis absolument jalouse de tes jambes déjà dorées :-)
    En attendant ton post canon du dimanche, je te souhaite un très bon début de week-end jolie Fanny !
    +++
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, peut-être que tu ne me croiras pas mais mes jambes sont encore dorées depuis… le Panama !!! Je ne me suis toujours pas mise au soleil, c'est juste mon bronzage qui duuuuuuuuure. Enfin, il s'est bien atténué mais toujours pas complètement. Je t'avoue que je n'en reviens pas !
      Bon dimanche Nolwenn, et mille mercis de ta fidélité c'est toujours un plaisir de lire tes petits mots

      Bises

      Fanny

      Supprimer
  3. Super idée pour twister une tee-shirt et le rendre plus féminin, j'adore !
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |