Pages

Les DIY :: Déco

jeudi 17 avril 2014




Dans la lignée de mes 2 articles précédents (retrouvez les ici et ici) où je cherche des inspirations pour la déco de notre maison, voici aujourd'hui une sélection de DIY qui m'ont plu.




Des carrés de bois où sont peint des lettres façon Scrabble que je verrais bien soit au dessus de ma console à l'entrée soit sur le mur de notre terrasse, un encadrement vide au milieu duquel on épingle nos inspirations du moment dans notre bureau, un mur bi-colore dont la démarcation se fait de façon très hachée au rouleau, des escaliers peints de différentes couleurs, un rideau cousu et appliqué à l'aide d'une tringle à la place de portes de placard dans la cuisine (ou ailleurs), une lettre lumineuse dans la chambre, …
Vous le remarquerez, je privilégie les DIY ultra faciles. Il suffit bien souvent de pas grand chose pour changer complètement l'allure d'une pièce !


5 commentaires :

  1. Une très bonne sélection moi aussi toujours en recherche de bonnes idées déco à faire soi même je garde tout ça sous le coude. Des bisettes

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idee de l'escalier

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'escalier merci pour cette belle idée !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'escalier, mais aussi le cadre vide ,et les lettres de scrabble tres belle sélections! le rideaux j'en ai déjà un sur unpetit placard rajouter dans la cuisine j'adore l'idée de pouvoir en changer des que je veux!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |