Pages

Festival Spirit :: LOOK

vendredi 25 avril 2014


La saison des festivals officiellement lancée avec Coachella, j'ai envie moi aussi de broderies, de dentelle guipure et de boots pour bien démarrer l'été.


Bien que ce festival ne me fasse pas trop rêver, je trouve que tout le côté "streetstyle en puissance" a trop pris le dessus et l'a transformé en véritable défile de mode où la spontanéité n'est plus tellement présente dans les looks, je reste tout de même largement sensible d'un point de vue plus global à cet esprit un brin bohème et rock qui en découle.
Nous avons eu la semaine dernière de véritables journées estivales, ou même un pull était de trop. J'avais tout de même sorti ma veste en jean à franges (un DIY de l'année dernière, vous vous en souvenez?) le matin et en fin de journée, mais impossible de la garder sur le dos pour les photos, il faisait trop chaud !
C'était donc l'occasion rêvée pour porter et shooter ce look et sortir pour la toute première fois mon top DIY en guipure que j'ai associé à cette jupe tout simplement sublime d'Antik Batik.

P.S: il faut absolument que je vous parle des crèmes solaires que j'ai utilisé au Panama, vous avez vu comment mon bronzage sur mes jambes à tenu ??? Car depuis février je ne me suis toujours pas exposée au soleil et je tiens à préciser que je n'ai effectué aucune retouche aux photos !














Top :: DIY tuto ici
Jupe :: Antik Batik 
Boots :: Zara
Sac :: Monoprix
Lunettes de soleil :: Asos
Colliers :: Perso, Julia Brami, La Tête de Sophie (toutes les détails ici)
Bague flèche :: House of Harlow
Bague "écrou" :: H&M
Bagues fines :: Asos
Bague chaîne :: DIY tuto ici

... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)

14 commentaires :

  1. Aaaaah! Encore une série photo canon! ce look est génial, j'adore! Et le décore, rholala me tarde de revenir à Bisca, semaine prochaine je pense! Le DIY de cette veste est sur ma liste de DIY depuis un moment, il faut que je le fasse!. Et j'ai fais aussi le DIY du short "jogg" à frange, génial! http://mamzeltutu.wordpress.com/2014/02/21/short-a-franges/ (Ca fait un peu groupie là mon commentaire non?! Oups ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah mais non ton commentaire ne fait pas groupie, au contraire je suis vraiment contente de voir que d'autres personnes s'approprient mes DIY et les refont chez elles :) !!!
      Amuse toi bien à Bisca, le temps est pourri aujourd'hui mais s'améliore le week-end ;)

      Supprimer
  2. Cette jupe est géniale. Et je suis très intéressée par le billet sur les crèmes solaires car c'est vrai que ton bronzage est top.

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est splendide, tu es rayonnante jolie Fanny ! C'est l'air du sud ça j'en suis sûr :)

    Pleins de bisous ♡

    RépondreSupprimer
  4. besoin d'un daily shoot de bonne humeur today, et je passe par ici et certaine de ne pas être decue ! encore un look original à Biscawai c'est déja l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lily pour ton adorable message <3 !!!!

      Supprimer
  5. Je trouve cette tenue parfaite en tout point, les accessoires hyper bien choisie et j'aime beaucoup ta coiffure :)
    Sinon, je suis entièrement d'accord pour Coachella, c'est devenu un poil barbant.
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eli pour ton commentaire !!! Oui, Coachella est devenu beaucoup trop surfait et superficiel… heureusement ce n'est pas encore le cas pour tous les autres festivals et cette tendance ne s'est pas généralisée. Ouf ! :)

      Supprimer
  6. Ce look est canon! Tu es trop belle et prête pour aller danser à Coachella (voire à Woodstock si on avait une petite machine à remonter le temps...!). La jupe est effectivement sublime, en même temps avec Antik Batik on est rarement déçues... ^-^
    Perso, ce n'est pas à Coachella que je vais aller traîner mes boots, mais au Rock Am Ring, en Allemagne. Sans doute moins bobo et peut être un peu hipster même, mais le principal restant la musique, peu importe l'étiquette du festival, non? Par contre, je crois que ma tenue pour aller slamer sur Nine Inch Nails sera plus grunge que hippie (pas grave, je sortirai ma tenue de hippie pour assister au concert de Mogwai aux Nuits de Fourvière). Bon, je te pique l'idée de la jupe associée au top en dentelle! J'adore!
    Et toi, quels concerts de prévu pour cet été?
    Gros bisous ma Fanny, toujours aussi jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la quel beau programme dis donc !!! Ca fait rêver !!!
      Malheureusement moi je ne peux prévoir aucun festivals, l'été est la période la plus intense pour moi où je bosse 7j/7 de 10h à 20h… c'est le jeu lorsque l'on a une activité saisonnière.
      Je me contenterai de vivre par procuration ceux auxquels tu iras via ton blog ;) !

      Gros bisousssss

      Supprimer
  7. Super ce look, ça te va super bien !

    J'ai aussi fait ma petite sélection Coachella :
    http://swaallow.blogspot.fr/2015/04/avoir-un-look-coachella.html

    Bises !

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |