Pages

Petal Pink :: LOOK

vendredi 28 mars 2014



Que ces photos me donnent froid lorsque je les regarde ! Et pourtant, lorsque j'ai porté cette tenue la semaine dernière, c'était loin d'être le cas.


Mais bon, de toute façon nous nous rapprochons du meilleur de l'année, donc les températures clémentes ne devraient plus tarder ;)
Sinon ne me demandez surtout pas d'où vient ma jupe… il s'agit d'un DIY que j'avais fait pour le blog mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée: j'ai perdu les photos ET toutes les mesures des tissus ! Du coup, je suis vraiment embêtée et voilà un tuto que j'aurais adoré vous présenter mais qu'il faudra oublier. Pour celles qui veulent essayer de tenter chez elles, j'ai utilisé la même technique que la jupe patineuse en superposant un tissu blanc uni et un autre en dentelle par-dessus, que j'ai volontairement gardé plus long de quelques centimètres.
Pour le reste de ma tenue, que des couleurs pastel pour fêter dignement ce premier jour du printemps: une veste en jean oversize qui me fait des épaules de jouer de football américain (d'où l'importance de la porter avec des pièces féminines), un petit t-shirt rose pale à très fines paillettes dorées, ainsi que mes ballerines Anniel et mon sac Rockmafia, 2 favoris du moment  que je n'ai plus besoin de vous présenter.
Maintenant que j'ai goûté au plaisir d'avoir les jambes à l'air, je n'ai aucune envie de remettre des collants… croisons les doigts pour que les températures remontent vite !












Veste :: vintage (similaire ici)
Jupe :: home-made (similaires ici ou ici)
T-shirt :: Monoprix
Ballerines :: Anniel (similaire ici ou ici)
Sac :: Rockmafia
Lunettes de soleil :: H&M
Collier :: home-made



... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)
Mon vide dressing

6 commentaires :

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |