Pages

Gambette Box, mon défi :: LIFESTYLE

samedi 8 mars 2014


Je suis très rarement en robe, jupe ou short durant les mois d'hiver. Cela n'a pas toujours été le cas, lorsque j'habitais Paris c'était même le contraire ! Mais maintenant que j'ai changé d'environnement, je suis plus tentée d'enfiler un jean et mes boots motardes.




En parallèle, cela faisait plusieurs mois que je voyais les contenus des Gambette Box défiler sous mes yeux et à chaque fois je trouvais que, vraiment, le concept était sympa. Moi qui ne suis pas trop adepte des box, celle-ci me faisait de l'oeil.
Car même si en terme de look je peux tenter des choses un peu rock'n roll, je ne suis pas du tout une intrépide du collant et me contente de noir plus ou moins opaque, ou de plumetis à l'occasion. Quelle folie !
Alors voilà, cette Gambette Box sera pour moi un double défi: remettre mes jambes à l'air plus souvent ET apprendre à composer avec des collants un peu foufou.
Déjà première difficulté: les collants rouges reçus dans celle de février… aoutch je ne suis pas sûre de beaucoup les mettre ceux-là ! Par contre j'ai adoré ceux avec les coeur que vous avez pu apercevoir sur mon Instagram hier, et il semblerait que vous aussi ;) . Vous aurez d'ailleurs le look complet sur le blog cette semaine.
Alors voilà, c'est parti et décidé, à partir de maintenant vous me verrez plus souvent en jupe, robe et short et je vais enfin ressortir des pièces oubliées de mon dressing !

Si il y en a parmi vous qui sont abonnées à cette box, n'hésitez pas à partager vos avis je serai vraiment ravie de les connaître !

Short :: vintage
Ballerines :: Anniel




... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)


9 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les 3 façons de porter ces collants !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment fan de ces collants coeur !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée de cette box!
    Merci pour la découverte. Bises,
    Marion

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la Gambettes Box et même si parfois je me pose aussi la question de si je vais les assumer, au final je me débrouille (notamment les rouges ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te tire mon chapeau pour les rouges !!! Pour ma part, vraiment, je ne pense pas les utiliser...

      Supprimer
  5. Moi je viens de faire un joli trou dans ma paire de collants cœurs ... snif snif ...
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la m'en parle pas, moi je les ai éraflés sur toute la longueur du mollet quelques minutes après avoir pris les photos du look. Je ne peux plus les mettre non plus … :(

      Supprimer
  6. Je deviens fan de ces collants!!!

    Je tiens également un blog dans lequel vous de conseils pour porter vos foulards de la manière la plus originale qui soit! Je vous invite à venir y faire un tour.
    http://foulards.comtesse-sofia.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ahlala, en même temps, tu as tellement de jolies jambes que tu aurais tort de te priver ;-)
    Je suis super fan des collants à coeur, je les trouve très originaux, vraiment chouettes. J'ai vu portés les collants rouges et franchement, bien associés, ils en jettent à fond!
    Je suis comme toi, je dois avoir une ou deux paires de collants à tout casser, je suis rarement en jupe en hiver... Ou alors, jupe longue.. Ton défi est sympa, je devrais peut-être me lancer moi aussi!
    Des bises ma jolie Fanny

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |