Pages

When in doubt … :: LIFESTYLE

samedi 15 février 2014



When in doubt… go for basics !




Finalement, le plus dur lorsque l'on change radicalement de couleur de cheveux n'est pas d'arriver à se reconnaître dans un miroir mais plutôt de ré-apprendre à s'habiller et se maquiller. Enfin, ce n'est peut être pas le cas pour toutes celles qui sont passées du brun au blond ou du blond au brun (je serai curieuse d'avoir vos avis sur la question !), mais en tout cas, ça l'est pour moi.
J'ai l'impression que rien ne va plus dans mon dressing ! Alors le temps que j'arrive à m'adapter à tout cela, je vais vers une valeur sûre: mes basics. A savoir:

Des mix d'imprimés, mon jean boyfriend chouchou, du make-up nude, mes bijoux favoris, un joli camaïeu tout doux de vernis et, lorsque je n'arrive pas à savoir comment coiffer mes cheveux un peu plus rebelles que d'habitude, un headband.

Et vous, quels sont vos basics lorsque l'inspiration vous manque cruellement et que vous ne savez pas quoi porter ?


Pull :: Zara
Jean :: Zara
Boots :: Monoprix
Headband :: Adéli Paris
Collier coeur :: La Tête de Sophie (déjà vu ici)
Collier quartz rose :: Julia Brami (déjà vu ici)

... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)

9 commentaires :

  1. Ce que je fait dans ces cas là? Je prend ma tenue favorite de tout les temps: un jean imprimé et un gros pull loose en laine blanche avec un sautoir. Pour le maquillage, une touche de mascara et du liner.

    RépondreSupprimer
  2. Tes boots sont vraiment terribles! En général, le plus sur est de rester sur des couleurs neutres quand on change de couleur de cheveux, au moins le temps de trouver ce qui nous va vraiment ou non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion pour ce conseil, tu as raison je vais rester dans le neutre histoire de m'habituer et trouver ce qui marche ou pas maintenant ! Moi qui ne suis pas trop habituée au "neutre", déjà en soit c'est un changement ;)

      Supprimer
  3. Oui je veux bien te croire, cela ne doit pas être facile d'apprivoiser cette nouvelle couleur. Le tout est de prendre ses marques, de s'habituer, c'est comme avec tout et donc rien de plus normal...
    J'adore tes basics, et je pense que les miens ont pas mal de points communs : des mix d'imprimés avec en tête du léopard et des grosses fleurs à la russe, beaucoup de couleurs, et pour calmer le jeu une pièce neutre, un boyfriend ou un slip tout simple. Un peu de rock et un peu d'ethnique en somme. Par contre, beaucoup beaucoup de bijoux, et des gros surtout. J'ajouterai donc un ou deux gros colliers colorés, en tissu par exemple. Et un vernis rouge-noir. Ah, et aussi, je sors rarement sans rouge à lèvre. When in doubt... -> basics et une jolie couleur flashy sur les lèvres pour y concentrer l'attention et faire oublier le manque d'effort pour le reste, hi hi ^^
    Bon dimanche ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un slip ?? Ahahahaha j'adore quand les ordi nous corrige et nous font dire des choses du genre, ça m'a fait tellement rire !
      Ah les bijoux, tout une histoire avec moi… je prépare un article à ce sujet d'ailleurs ;)
      Tout à fait d'accord avec toi pour le vernis rouge-noir, c'est mon basic mais je l'ai malheureusement perdu !!!! Ou plutôt égaré quelque part chez moi dans un de mes sacs ou poche de manteau/veste. Ma soeur m'a dit qu'Essie faisait un vernis de la même couleur que celui de Chanel, je vais voir si je peux me rabattre là-dessus en attendant.
      Et tout comme toi j'adore porter un beau rouge à lèvre pour faire "illusion" les jours où j'ai la flemme totale, mais maintenant que je suis blonde j'ai beaucoup plus de mal avec les couleurs flashy (rouge, fuchsia, corail) que j'avais l'habitude de porter jusqu'à présent. Cela me donne l'impression d'être beaucoup trop déguisée ! Je pense qu'il faut juste que je prenne le temps de m'habituer à ma nouvelle couleur et d'y aller petit à petit, étape par étape ;)
      Gros bisous ma jolie et merci pour tous tes commentaires que j'attends avec impatience à chaque fois !!!

      Fanny

      Supprimer
  4. (ag, et juste, pour apprivoiser le blond, je dirais de miser sur le noir comme tu l'évoquais dans un précédent article. Ca marche à coup sûr)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |