Pages

Sparkling Shoes :: LIFESTYLE

samedi 22 février 2014


Je commence à y prendre goût à ces petits articles du samedi, qui sont sous le signe de la légèreté, où je mets en avant des petits détails de mon dressing qui m'inspirent.


Celles qui me suivent sur Facebook et Instagram ont sans doute remarqué l'une de mes nouvelles acquisitions faite à Paris: une paire de ballerines à paillettes.
Après avoir eu il y a quelques années une paire de chez Zara que j'ai usée jusqu'à la corde, je m'étais mis en quête d'une nouvelle paire sans vraiment franchir le pas de l'achat. Pourtant, c'est vraiment quelque chose que je considère comme un basique de mon dressing mais allez savoir pourquoi, j'ai trainé...
Je savais que j'allais prendre dans tous les cas un modèle de chez Anniel, d'une part car c'est vraiment la marque référence en terme de chaussures à paillettes et d'autre part car le confort prime avant tout, et lorsque j'ai croisé la nouvelle collection à Paris je me suis dit que c'était l'occasion d'enfin agrandir ma collection de chaussures à paillettes.
Je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est m'amuser à les porter avec jeans, short, robes et jupes de ma garde robe !

Et vous? Vous êtes plutôt chaussures à paillettes ou pas du tout ??

Vous pouvez retrouver la nouvelle collection Anniel ici, le modèle que j'ai acheté est Joanna mais vous pourrez trouver iciici, ici, ici ou  d'autres paires de ballerines à paillettes tout aussi canon et à des prix identiques ou un peu plus bas ;)









Derbies :: Sézane
Escarpins :: Mellow Yellow
Ballerines :: Anniel


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)

4 commentaires :

  1. Les ballerines à paillettes sont magnifiques !

    Bisous :)

    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement les chaussures et ballerines à paillettes! Et les jupes aussi! Et les robes! En fait, je crois que j'aime juste vraiment beaucoup les paillettes.
    Bon weekend ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, et tu sais quoi ? J'ai eu une petite pensée pour toi, la fille à paillettes, en faisant cet article !!!

      Supprimer
  3. J aime les paillettes , forcement je craque !

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |