Pages

A lil' of sparkle :: LOOK

lundi 24 février 2014



Justement, on parlait samedi dernier de chaussures à paillettes et voici l'une de mes paires favorites en action ! Depuis, j'ai fait l'acquisition de ballerines Anniel qui auraient également étaient top portées avec cette salopette, mais j'imagine que j'aurais d'autres occasion de vous montrer ça en image ;)


En attendant, quel plaisir ces quelques petits jours de soleil où les températures grimpent pour avoisiner les 20 degrés et où je peux troquer mes manteaux contre des vestes plus légères et mettre sur mon nez des lunettes de soleil !
Ces jours-là étant tellement rares en ce moment que j'ai envie de porter toutes mes affaires de mi-saison et printemps pour en profiter au maximum ! Cependant, le fond de l'air restant quand même frais, je mise sur les superpositions. Ici, top fleuris que l'on aperçoit à peine sur l'une des photos avec une chemise en jean et ma salopette adorée. J'ai ajouté quelques petites touches de paillettes: chaussures, vernis (j'ai mis le top coat Gold Fever de Sephora en solo sur mes ongles que vous aviez déjà vu ici, mon vernis favori!), bagues. Cela reste très subtil, mais apporte un twist et évite à l'ensemble d'être trop fade.
Et petite touche finale: ce superbe sac Antik Batik que j'adore et qui, avec ses franges, ses perles brodées et son code couleur assez atypique, apporte un belle note de fraîcheur !
J'espère que vous avez profité de votre dimanche ensoleillé ? Qu'avez-vous porté pour l'occasion ? 
















Veste :: Zara
Salopette :: Zara
Chemise en jean :: Zara
Echarpe ::H&M
Chaussures :: Sézane
Sac via Antik Batik
Lunettes de soleil :: Asos (dispo ici)

... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)

12 commentaires :

  1. Cette tenue est parfaite !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli l'alliance entre la salopette et la veste !

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta salopette ! Super look et en effet ça fait du bien de voir un peu de soleil et ressortir les lunettes de soleil !
    Bonne journée :)

    http://leblogdemargaux.com

    RépondreSupprimer
  4. Waw, j'adore le look salopette... et trop top avec la veste dessus... je retiens... prochaine étape: ressortir la salopette de la garde-robe :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je dis un grand oui a cette tenue

    RépondreSupprimer
  6. ha ha j'adore! boyish à souhait!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop chouette ces derbies à paillètes, le look est très sympa aussi !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie, je suis fan!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. ah ouaiiii!!! pas mal du tout ce look! même canon! je me sens un peu banal d'un coup lol! coup de coeur pour les lunettes de soleil; les chaussures, et tes cheveux hihi

    contente d'avoir découvert ton blog - et hop, abonnée via hellocotton!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime énormément cette tenue, je suis fan des salopettes et j'avais dans l'idée, quand j'ai acheté la mienne, de m'offrir une paire de derbys Anniel à paillettes pour l'accompagner. Du coup, je constate sur toi que le mix est effectivement top! Et ce sac Antik Batik, je le confirme, est super beau et plutôt original, comme j'aime!
    Bravo, j'adore ce look Fanny!
    Des bises

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |