Pages

Quel vernis pour partir en vacances cet hiver? :: BEAUTY

mercredi 15 janvier 2014



Enfin j'entame ma section beauté !!!! J'ai envie de vous parler de tonnes de sujets: mes produits soins chouchous, mes basiques en maquillage que j'ai enfin réussi à trouver, des associations de couleurs, nail art & vernis et j'en passe !




Pour commencer, j'avais envie d'inaugurer cette section avec un article qui est complètement d'actualité pour moi, et peut être pour les chanceuses d'entre vous qui vont partir au soleil durant ces derniers mois d'hiver: le choix des vernis.
Avec un départ à J-2 pour 2 semaines au soleil j'ai envie d'embarquer toutes mes affaires d'été, que ce soit en mode ou en beauté. Comprenez = j'ai envie entre autre de mettre tous mes vernis "estivaux" d'un coup d'un seul. Mais il faut faire un choix et je me suis vite rendu compte que celui-ci allait finalement se faire de façon très simple: certains des coloris, qui claquent l'été sur une peau bien dorée (le jaune, le vert clair, …) , ne vont pour le moment pas du tout s'accorder à ma peau encore pâlotte. Alors voilà, j'ai eu l'idée de faire un tri et de ne choisir que les vernis pouvant faire l'affaire lors de cette transition peau claire/bronzée (car oui, malgré le climat assez tropical s'accompagnant de pluies de notre endroit de villégiature, j'espère bien capter quelques rayons de soleil pour me dorer la pilule).
Le critère de sélection a été simple: il faut que la couleur soit autant flatteuse sur une peau claire OU bronzée (vous l'aurez compris), mais cette couleur doit aussi avoir un petit côté estival car hors de question d'opter pour une qui soit sombre !
Voici donc mes favoris qui, à mon sens, mettent aussi bien une peau claire que foncée en en valeur (on est bien d'accord que la combinaison de ce Top 5 ne fonctionne PAS DU TOUT hein, mais c'est pour faire du "tout-en-un" sur la photo ;) ):

- Une couleur métallique, doré ou argenté (ici: Pépite de Dior )
- Du nude (ici: Ballerina de Chanel)
- Un beau rouge/rose flashy (ici: Diablotine de Dior)
- Du bleu vif (ici: Bleu Brut de Biguine Make-up)
- Du pastel (ici: 358 Peach Rose de Kiko)

Maintenant, il ne reste plus qu'à choisir !




... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@unetouchederose)


6 commentaires :

  1. Je trouve que le nude est une valeur sûre pour les vacances ! Le plus important quand je pars en voyage, c'est d'avoir un vernis qui tienne le plus longtemps possible !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, il n'y a pas de saisons pour les vernis! C'est juste une question d'humeur. Donc choisi celui qui correspond à ton humeur du moment.
    Bises.
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'opterai incontestablement pour le Diablotine, parfait sur une peau qui commence à hâler :-)
    Et puis profite pleinement de ces vacances, le soleil en hiver c'est le meilleur remède !
    +++
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  4. Choix pas évident car les couleurs sont toutes très belles.
    Je mettrais pour les pieds le pastel et pour les mains le flashy ou inversement :)
    Et la pochette est trop belle !
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |