Pages

Week-end Surprise :: Look

vendredi 6 décembre 2013



Et voilà comment une mésaventure peut se transformer en une semaine de pause "forcée" à Biarritz, qui fût finalement plus que bénéfique !


En effet, nous étions descendus pour un aller-retour express de 24h, juste le temps d'aller à des rdv avec nos fournisseurs, mais Mathieu s'étant fait voler son manteau avec les clefs de notre voiture à l'intérieur, nous avons du rallonger de quelques jours notre séjour.
Un mal pour un bien ! Car nous avons pu ainsi profiter de ce week-end surprise pour nous poser, faire du tourisme, manger des châtaignes grillées au feu de cheminée, avancer dans nos projets pro en toute tranquillité, et profiter de ma famille. Je suis d'ailleurs incapable de me souvenir quelle est la dernière fois que j'ai passé autant de temps chez mes parents…
Brunch chez Méli M'élo à Capbreton, déjeuner à La Vie en Rose à Biarritz, petits tours des bars du coin (Bar Jean, La Cabane à Huîtres, Chez Pilou), ouverture de la boutique du nouveau revendeur Sen No Sen (la marque de Mathieu) à Biarritz L'Etiquette, et bien sûr stop chez Pauline d'Au Pigeonnier pour avancer sur nos projets communs.
J'ai d'ailleurs profiter de mon passage chez elle pour vous présenter 2 de mes pièces coup de coeur de sa boutique: un headband Adéli Paris avec une forme un brin rétro que j'adore (souvenez-vous, je vous disais la semaine dernière que je venais de découvrir que je pouvais en porter et ils sont ma nouvelle obsession), et un sautoir Julia Brami, une créatrice qui fait des merveilles avec pierres précieuses et bijoux dorés à l'or fin. Toutes les pièces de sa collection sont sublimes et d'une grande finesse. Moi qui jusque là n'était pas fan de sautoir, je suis tombée littéralement amoureuse de celui-ci !
Ah oui, et j'en profite pour vous montrer l'une de mes acquisitions shopping parisiennes, cette salopette en jean qui ne me quitte plus ! Qu'en pensez-vous?














Manteau :: Zara
Salopette :: Zara (similaire ici ou )
Pull :: Des Petits Hauts
Boots :: Renatta Jop
Sac :: American Retro
Headband :: modèle Victoria d'Adéli Paris sur aupigeonnier.com
Collier en quartz et doré à l'or fin :: Julia Brami sur aupigeonnier.com

... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

4 commentaires :

  1. J'adore les headband Adeli. Ils sont top pour l'hiver!

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'est bien simple, je suis amoureuse de tes boots et de ton sac, je prends aussi le manteau qui a l'air overdoudou, et la salopette, eh bien, j'adore of course! Tu es parfaite, look parfait, cheveux tops, sourire à tomber!! Respect, comme d'hab, ma belle Fanny!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |