Pages

Sandales, Chaussettes :: LOOK

vendredi 13 décembre 2013



D'une règle générale il y a 2 sortes de tendances: celles que l'ont voit partout et dans lesquelles tout le monde s'engouffre sans se poser de questions, et les autres. Celles qui peuvent parfois passer inaperçu si on n'y fait pas attention, qui font leur petit bonhomme de chemin l'air de rien. Et ce sont mes préférées.



Bien sûr, vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas trop influencée d'une manière générale par ces tendances mode: je ne vois pas en quoi porter la même pièce que tout le monde est intéressant. Par contre, ces petites tendances sous-marin, comme les chaussettes dans les sandales, me plaisent plus (je l'avais déjà repéré et vous en avais parlé ici et ). Déjà parce qu'il y a un vrai défit: comment arriver à les combiner ? Comment arriver à trouver un juste milieu afin que le rendu final soit tout de même sympa ?
Quoiqu'il en soit, ce combo n'était pas initialement prévu. J'avais acheté ces chaussettes chez Uniqlo à Paris juste parce qu'elles bénéficiaient de leur technologie "heatech" (en gros, c'est le Damart de la chaussette) et que je me disais qu'avoir ce genre de paire sous la main été toujours salvateur.
Et puis, une idée en entrainant une autre, j'ai réalisé que j'avais une paire de sandales qui pourraient pourquoi pas faire l'affaire avec. Alors j'ai testé, et j'ai bien aimé.
Et ne pensez pas que j'ai fait le combo juste pour les photos, oh que non ! C'était en fait ma tenue de samedi soir pour une soirée entre filles. Côté look par contre, j'ai choisi de rester sobre: un jean, une chemise blanche, un maquillage discret mais avec des couleurs pep's (bleu sur les yeux, corail sur les lèvres), zéro bijoux et ma pochette DIY.
Résultat ? Même pas froid au pieds dehors et, surtout, les chaussettes étant un peu épaisses j'étais comme dans des chaussons ! Même pas un semblant de mal aux pieds malgré la hauteurs des talons même après avoir dansé 4h.
Bref, un crash-test plutôt concluant !









Veste :: Pull & Bear
Chemise :: Zara
Jean :: H&M
Body en dentelle :: Etam lingerie
Sandales :: Minelli
Chaussettes :: Uniqlo
Pochette :: DIY, tuto ici


Résultat du concours Three Little Birds:

La gagnante est le commentaire 28, Les Créas de Lolita. Bravo à toi, je t'envoie un email et mille mercis à toutes pour vos participations ! Je suis ravie d'avoir pu vous faire découvrir Three Little Birds et de l'enthousiasme que vous avez eu pour cette marque.
Rdv la semaine prochaine pour un autre concours en collaboration avec une jolie créatrice ;)



... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

5 commentaires :

  1. ta veste et ta pochette sont trop canon!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'oserai pas mais ca te va super bien !
    La pochette ! Gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le concours ;)
    j'adore ta pochette !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Et est ce que vraiment la chaussette Heatech tiennent bien plus chaud que des chaussettes normales?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne question Marion ! Et je te dirais que … non. Par contre elles sont bien épaisses et moelleuses ;)

      Supprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |