Pages

Flowers & Fur :: LOOK

lundi 23 décembre 2013


Parfois je me dis que j'irais bien m'installer dans un pays où il fait beau et chaud toute l'année. En contrepartie,  je me dis aussi que ça serait vraiment dommage: à quels moments pourrais-je porter ce magnifique pull et mon snood adoré en (fausse) fourrure ??!


Car franchement, je serais bien triste de devoir me séparer de ces 2 pièces. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les motifs floraux folkloriques, la pièce favorite de mon dressing est d'ailleurs une écharpe ramenée de Russie couverte de fleurs aux couleurs chatoyantes (déjà vue ici ou ), et je me suis même fait tatouer sur l'avant-bras un motif inspiré de ces arts des pays de l'Est. Vous comprendrez donc que rien que pour pouvoir continuer à porter mon écharpe, et maintenant ce pull, je ne pourrai me résoudre à déménager sous les tropiques. Logique.
Quant à ce col en fausse fourrure, je crois que c'est le douityourself que j'ai porté le plus souvent avec cette jupe. Il est tellement douillet et tient tellement chaud ! J'en ai fait dans d'autres versions depuis: blanc et marron glacé. Ouvrez l'oeil, vous risquerez de les croiser dans quelques looks cet hiver.





Rouge, bleu, moutarde, noir: un méli-mélo de couleurs qui, au final, fonctionnent plutôt bien ensemble !



Le hasard a fait que la paire de chaussettes qui m'est tombée sous la main ce matin-là était assortie aux couleurs de mon sac…






Veste :: Pull & Bear
Pull :: Zara
Jean :: H&M
Chaussures :: Ebay
Sac :: Rockmafia
Snood en fausse fourrure :: DIY (tuto ici)
Bague :: House of Harlow

... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

9 commentaires :

  1. J'adore ce col en fausse fourrure, il est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  2. oh il a l'air tout douillet ton snood <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Le pull est vraiment super beau, c'est vrai! Et j'aime beaucoup ton slim aussi! Je cherche un jean de cette couleur, un peu délavée... Il faut dire que tu le portes bien, c'est surtout ça ^^ Tu es toute belle en tous cas, radieuse pour les fêtes!
    ps : ton carrot cake est emballé dans l'aluminium, et sera précautionneusement découpé demain avant d'être tartiné de cream cheese ^^ Mmmmhh je m'en régale d'avance ^^ C'est la première fois que je fais ta recette, j'espère que je ne me suis pas loupée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors alors ce carrot cake ??? Tu l'as réussi ? Il était bon ?? ;)
      J'ai bien noté ta recette de cream cheese et l'ai donné à ma soeur, maintenant que l'on m'a découverte une forte intolérance au lactose je ne peux malheureusement plus en manger :(

      Supprimer
  4. Quand je te vois brune, j'ai du mal à t'imaginer en blonde ^^ Je crois qu'à ta place je ne prendrais pas le risque, mais en même temps, on ne vit qu'une fois !
    A part ça, perso c'est ton snood qui me fait envie, il a l'air trop confortable et doux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha je n'arrive PAS DU TOUT à m'imaginer en blonde aussi. Mais j'ai trop envie d'essayer, histoire de voir ce que ça fait. C'est d'ailleurs plus par goût du risque que j'ai envie de le faire ;)
      Sinon je te confirme: ce snood et en effet hyper confortable, doux et chaud !!!

      Supprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |