Pages

Le Peignoir :: Look

lundi 11 novembre 2013



Vous est-il déjà arrivé d'avoir un coup de coeur pour un vêtement, de l'acheter puis… de le garde bien au chaud dans votre dressing pendant des années avant de le sortir enfin?


C'est ce qui m'est en tout cas arrivé avec ce manteau. Je l'ai acheté chez H&M il y a au moins 6 ans, un vrai coup de coeur. Mais finalement, impossible d'arriver à le porter à l'époque: entre le volume que créé la ceinture donnant à la pièce un côté peignoir et son côté trench un peu trop féminin pour moi à l'époque si jamais je l'associais à une robe ont fait que, finalement, je l'ai mis de côté.
Et puis en septembre dernier, je ne sais pas comment ni pourquoi, j'ai repensé à lui et par chance ma mère l'avait gardé dans un coin de la penderie à la maison.
Maintenant, c'est que du bonheur: même pas peur des volumes et au contraire, j'en joue comme ici en le portant avec un jean boyfriend et mes Airmax ! Finalement, sur ce coup-là je me félicite de ne pas avoir suivi mes propre conseils sur faire le vide dans son dressing ;)







Manteau :: H&M
Pull :: New Look
Jean :: Zara
Echarpe :: souvenir de Russie
Shoes :: Nike
Sac :: Marc by Marc Jacobs

... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

1 commentaire :

  1. Ce manteau est fort sympathique en effet. La forme est assez atypique amis originale. J'aime bien ce grand col et ses demi-manches assez large. Un petit manteau qu'on aurait même envie de garder à la maison.
    Bon par contre les chaussures là bien rose c'est pas mon truc ;)
    Haaaa bah on ne peut pas tout aimer non plus hein ;)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |