Pages

Dress on Pant :: Look

vendredi 29 novembre 2013



Mes goûts bizarres et moi avons encore frappés, et cette fois-ci pour vous concocter un look que, j'imagine, pas mal d'entre vous n'aimerons pas… Qu'importe! J'ai adoré porter cette robe sur mon jean destroy, avec mon blouson d'hiver favoris et mon bonnet voilette DIY.




A la base, cette association assez improbable n'était pas du tout prédestinée. C'est en essayant cette robe tout juste reçu et malheureusement trop petite (l'inconvénient d'être entre 2 tailles… grrrrr) que la question s'est posée: impossible de mettre une paire de collants dessous, elle est trop courte. Pourquoi pas un jean? Bon, ok, feu pour le jean.
Je me suis dit ensuite qu'il serait de bonne augure de mettre des talons histoire de féminiser le tout mais… bof, il n'y avait que mes converses qui me plaisaient. Et puis se sont tout naturellement ajoutés mon blouson en moumoute et mon bonnet voilette, pour donner au final un look assez… atypique ? Oui, je pense que c'est le mot, un look atypique que j'ai adoré porter toute la journée !








Robe via Persunmall
Jean :: Pull & Bear
Chaussures :: Converse
Veste :: Quiksilver Women
Collier :: Zara
Bonnet DIY (tuto ici)



... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

1 commentaire :

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |