Pages

Plaid & Pink :: Look

jeudi 31 octobre 2013



C'est un peu la fête cette saison: le rose, qui est une couleur que j'adore, ainsi que les carreaux sont à la mode. Soit deux choses que j'adore porter et qui sont déjà en grande quantité dans mon placard.



Par contre, comme je fait déjà une sacré overdose d'imprimés tartans (et de tous les jeux de mots qui vont avec) alors que l'hiver n'a même pas commencé, je garde mes chemises à carreaux de côté, histoire de les ressortir quand toute cette folie autour de cet imprimé se sera calmée (comme je l'ai justement fait pour ma veste militaire).
D'ailleurs, je ne suis pas très "suiveuse" de toutes ces tendances très fortes qui ne durent que l'histoire d'une saison et disparaissent ensuite. A quoi bon acheter des vêtements que l'on ne portera que peu de temps, non pas parce qu'ils ne seront plus "à la mode" mais surtout parce qu'on n'aura plus envie de les porter puisque vus partout et sur tout le monde ?
Je préfère, quitte à avoir l'une de ces tendances dans mon placard, acheter une pièce un peu plus originale que je pourrai remettre de nouveau par la suite, comme cette combinaison Zara.
Et encore, j'ai réalisé après avoir pris les photos que j'ai un peu foiré mon coup: j'aurais dû faire quelques photos sans mon pull pour vous montrer à quel point elle est bien coupée ! Mais j'avoue que, sur le coup, ce petit vent frais m'en a dissuadé. Quoiqu'il en soit, j'aurais bien d'autres occasions de la porter, et donc de vous la montrer !









Pull :: New Look
Combinaison :: Zara
Shoes :: Nike
Sac :: Zara
Lunettes de soleil :: Mundaka
Collier :: réalisé pour l'After Work DIY de la boutique Au Pigeonnier Biarritz qui aura lieu le 14 novembre prochain (infos et réservations ici)


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)



4 commentaires :

  1. Rhooo je l'ai vu cette combi, sur cintre elle ne me tentait pas et la sur toi, je me dis que j'aurais du l'essayer.... In love de ces Nike!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de cette tenue. Je n'aime pas le rose et je n'aime pas trop les combinaisons, mais là je suis séduite. Je retire tout ce que j'ai dit et je commenterai juste en disant : j'aime.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai exactement les mêmes Air Max et la combinaison: j'ai trouvé ma jumelle! ;) J'aime beaucoup tes associations!

    Bises

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |