Pages

Cadre à bisous :: DIY

mercredi 23 octobre 2013



Il y a quelques temps je suis tombée sur cette photo, que j'ai adoré, et l'idée m'est restée dans un coin de la tête.




Au départ je voulais l'adapter et faire une sorte de "semainier" avec une couleur de rouge à lèvres par jour, mais je me suis rendue compte que la taille de la feuille que j'utilisais (une A4) n'était pas adaptée à cette idée car trop grande: mes 7 bisous étaient ridiculement trop petits.
Du coup, j'ai tout simplement recouvert ma feuille de bisous et ajouté des petits poids noir au khôl, histoire de rester dans la continuité "make-up". Le tout mis en valeur dans un cadre doré (quoique dans un identique en noir ça doit être top aussi) et mis au milieu des photos de surf et la platine de mon copain, cela a apporté la petite touche girly qu'il manquait à notre étagère !

Il vous faut:
Des rouges à lèvres de couleurs différentes
Un khôl noir bien aiguisé (un crayon de couleur noir fera très bien l'affaire)
Une feuille de papier Canson format A4
Un cadre format A4 (le mien est de chez Ikea mais date d'il y a 6 ans)
Votre démaquillant habituel (ici de l'eau micellaire pour garder les lèvres hydratées) et des cotons


* Comme vous pouvez vous en douter, la réalisation de ce DIY est on ne peut plus simple: appliquez du rouge à lèvres et embrassez la feuille ! Cependant, j'ai quelques conseils pour obtenir un ensemble harmonieux: mettez votre bouche en "cul-de-poule" si vous souhaitez réaliser des bisous bien ronds, et amusez-vous à faire des bisous la bouche ouverte ou fermée pour varier les formes, avec un coup de coton imbibé de démaquillant (que vous prendrez soin d'éponger également avec un autre coton pour enlever l'éventuel "film" qu'il peut laisser sur vos lèvres) entre chaque changement de rouge à lèvres.



* Lorsque vous estimez que le nombre de bisous est suffisant, faites des petits poids à l'aide de votre khôl et soufflez pour faire partir les éventuels résidus qui peuvent tomber.


* Il ne vous reste plus qu'à encadrer votre oeuvre d'art !





... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)


4 commentaires :

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |