Pages

#pigeonmonamour

vendredi 6 septembre 2013

Un petit mot en coup de vent parce que c'est le rush de mon côté ! Juste pour donner rdv à celles (et ceux?) qui sont sur Biarritz ce samedi 7 septembre à la boutique Au Pigeonnier: j'y animerai 2 ateliers DIY durant lesquels on se créera des headbands trop cool (enfin, moi je les trouve sympa) - il reste d'ailleurs 2-3 places de dispo à l'atelier de 11h30, rdv par ici pour prendre rdv - et l'après-midi c'est rdv girly avec atelier nail art (offert par Bourjois) autour de bonnes pâtisseries américaines de chez Milwaukee Café et de bons thés.
Rdv ensuite le soir pour un apéro dinatoire et... une super surprise ! Je ne vous en dit pas plus, c'est déjà bien assez dur de tenir ma langue.

Pas d'article ce dimanche, mais dès la semaine prochaine on essaie de reprendre un rythme normal, ok?
J'espère en tout cas que cette première semaine de rentrée s'est bien passée pour tout le monde ? 

Je vous dit à demain, et pour celles qui ne sont pas là vous pourrez toujours suivre la journée en direct sur le compte Instagram de la boutique Au Pigeonnier @aupigeonnier ainsi que sur la mienne @une_touche_de_rose



P.S: En tant que partenaire trop cool, Bourjois vous offre jusqu'à dimanche (inclus) un dotting tool (pour faire des pois sur vos ongles !) dès l'achat de 2 produits au choix sur leur site internet.
Pour en bénéficier il suffit d'utiliser le code PIGEONNIER dans le cadre prévu à cet effet lors de votre validation de commande.
Perso je vais en profiter, ça sera l'occasion de tester cette fameuse "poudre de riz" et d'essayer un peu le nail art maison !



1 commentaire :

  1. Mais nooooooooon !!! Je serai pas là, trop déçue ! Profites bien. La journée va être top. Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |