Pages

Le défi :: Look

lundi 1 juillet 2013


English version.

Ceux qui me connaissent ne le savent que trop bien: je suis très tête en l'air. Très. Et bien souvent, ça me joue des tours.


Pour exemple, à Paris j'avais laissé ma valise au boulot de ma tante (chez qui je dormais les premiers jours) afin de la récupérer à la fermeture le soir et d'aller dormir chez une amie. Et me voici partie, le nez au vent, à rêvasser dans les rues et... j'ai loupé la fermeture. Ma valise, et de ce fait toutes mes affaires, s'apprêtaient donc à passer la nuit bien au chaud dans des bureaux alors que moi j'avais besoin de change pour la soirée qui était prévue le soir même. Nous sommes en plus à la veille de mon départ de Paris, j'ai déjà explosé mon "budget shopping" (si tant est que j'en ai eu un une fois) et, franchement, je n'ai plus trop envie d'encore dépenser mes deniers dans des fringues.
Mais bon, pas le choix et c'est donc chez Zara que je rentre avec pour seul objectif: trouver quelque chose à mettre sur le dos ce soir pour 55€ et vite, car nous sommes à même pas 20 minutes de la fermeture de la boutique.
Ni une ni deux j'ai mis mon radar en route et je me suis trouvée ce t-shirt et ce jean en moins de 10 minutes montre en main ! Et heureusement, détail auquel je n'avais pas prêté attention dans la bataille, les couleurs s'accordaient avec mon sac Rockmafia....






T-shirt :: Zara (collection actuelle)
Pantalon :: Zara (collection actuelle)
Sac :: Rockmafia
Boots :: 2NDAPRIL
Collier :: Asos

Get the Look ::




... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

2 commentaires :

  1. une chouette tenue! j'adore tes boots!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce mélange c'est osé mais tellement réussi !! J adore !
    Mention spécial pour mon petit coeur qui fond devant les boots

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |