Pages

La petite robe blanche :: Fashion

jeudi 23 mai 2013



English version.

Même si pour le moment c'est le printemps que l'on attend, je rêve aux journées chaudes d'été et à ce que je pourrai bien porter lorsque mes UGG seront définitivement rangées au placard.


Et parmi les vêtements indispensables de ma garde robe estivale, il y a la petite robe blanche. Je trouve que les déclinaisons de look autour de cette pièce sont infinies et j'adore m'amuser à la porter tantôt avec un blouson rock noir, tantôt avec mes vans à paillettes, ou encore avec une chemise en jean nouée à la taille ou par-dessus une marinière.
Alors en attendant de la porter pour de vrai, je m'amuse à lui trouver des déclinaisons pour cet été, avec les nouvelles pièces de mon dressing.


Gauche :: robe Sandro, veste en cuir Sandro, boots Renatta, sac American Retro, boucles d'oreilles H&M.
Droite :: marinière Mollusk, robe Des Petits Hauts, shoes Mellow Yellow, collier Asos (dispo ici), sac en plexi DIY.


Gauche :: robe Sandro, chapeau H&M, sac Zara, lunettes de soleil H&M, shoes Asos (dispo ici).
Droite :: robe Des Petits Hauts, chemise en jean Zara, shoes UGG, sac Zara, manchettes en plexi DIY.

Le truc, c'est juste de trouver celle qui nous convient ! Pour ma part j'ai opté pour le moment pour une mini-robe bustier à volants, et une autre en soie à manches 3/4 un peu plus longue. Deux coupes complètement différentes pour varier les plaisirs !
Cependant, j'ajouterais bien à ma collection une robe en dentelle (1) ou mi-longue avec un jeu de transparence que je trouve vraiment sympa (2).

Voici ci-dessous une petite sélection afin que vous puissiez trouver votre bonheur pour cet été !

Et vous, avec quoi allez-vous porter votre petite robe blanche? 






Encore plus de robes ...




... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les combinaisons que tu proposes avec une préférence pour l'éternelle petite robe + perfecto <3. En espérant que ça fasse venir l'été vite à défaut de vrai printemps #pointmeteo!
    ++
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  2. Salut! je viens de dcouvrir ton blog et il me semble vraiment sympa... les photos sont très belles (surtout celles de tes recettes :-)). Pour répondre à la question: pour moi, ce sera sans hésiter avec la chemise en jeans (ou plutôt Chambray, qui est un peu plus légère), elle a fait un véritable come back dans ma garde robe cet été...d'ailleurs je la porte aujourd'hui même :-)
    A bientôt

    http://happyme.skynetblogs.be/

    RépondreSupprimer
  3. La robe 1 et la 3 sont parfaites, j'adore cette sélection!
    Et tes propositions pour les accommoder me plaisent beaucoup aussi.. mais elles me donnent surtout trop envie de soleil et là, c'est juste la déprime ici!!!!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |