Pages

Fleurs d'hiver :: Look

mercredi 20 mars 2013



English version.

L'avantage avec ce printemps qui tarde à arriver, c'est que l'on peut porter un peu plus longtemps des pièces hivernales que l'on adore. Notamment les toutes nouvelles recrues du dressing, comme ce bonnet en velours à fleurs.


Je l'avais repéré sur la tête d'une nana lors de la fashion week et je m'étais dit "mais wooowwww je le veux !!!".
Magie d'internet (et surtout de Pinterest), j'ai pu retrouver sa source: Asos Marketplace.
La suite, vous la connaissez ;)

Je suis très rarement en total look black, je trouve que sur les brunes ça à un petit quelque chose de Morticia Adams. Sauf qu'ici c'était pour moi une évidence, la meilleure des combinaisons pour mettre ce bonnet en valeur.
Alors entre 2 averses, je suis allée squatter notre cabane au fond du jardin (grattez la guitare) pour prendre la pose, juste avant de me faire sérieusement arroser !

Et vous, quelles sont vos pièces hivernales favorites que vous vous dépêchez de porter avec de les remettre au placard ?













Top & Pantalon :: Zara
Body en dentelle :: Etam lingerie
Shoes :: H&M (collection actuelle)
Bonnet :: Asos Marketplace
Sac :: Marc by Marc Jacobs
Bagues :: Ombre Claire, House of Harlow (bague flèche), souvenir du Maroc (turquoise)



Get the look ::




... FOLLOW ME ON ...


Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

13 commentaires :

  1. Juste canon cette tenue... Et le sac. Ah Marc !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Complètement FAN! :)
    B&B....&M

    RépondreSupprimer
  3. J♥ bien ce total look black (qui ne l'est pas totalement du coup avec ton bonnet !). Et même si effectivement le printemps qui tarde nous permet de profiter plus longtemps des pièces hivernales, je me languis tout de même de pouvoir porter des tenues un peu plus estivales !
    Toujours aussi fan de ta bague !
    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que même si j'essaie de me persuader que "trop cool je peux porter mon bonnet à fleur un peu plus longtemps", je suis comme toi: j'ai hâte de sortir mes petites robes légères du placard...
      A très vite Sandrine !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  4. Ta bague House of Harlow, déjà repérée précédemment, est à tomber par terre!
    Et ce bonnet, il est superbe! Très, très original, mais il a vraiment ce truc qui fait un look. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup! Tu as raison, le total look black lui va bien, à ton nouveau bonnet, et ces bottines sont très belles aussi!
    Bref, je crois qu'on peut dire que je suis fan de ce look fleurs d'hiver!
    Moi, je profite des derniers jours (j'espère) d'hiver pour traîner mes boots en cuir encore et encore. Je vais avoir du mal à les remiser pour des ballerines, même si me languis de pouvoir à nouveau gambader toute légère ballerines au pied!
    Bon mercredi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce look te plaise !!! J'avoue, comme il me tarde un peu aussi de porter des tenues un peu plus légères... Vivement les beaux jours !!
      Xxx

      Supprimer
  5. Lewis Patricia22 mars 2013 à 17:34

    Vraiment c’est joli à voir et ça donne beaucoup d’idée, voila je partage avec vous des informations sur les nouvelles collections de prêt à porter http://www.glamissime.net/mode/collection-jennyfer-printemps-ete-2013-suivez-la-tendance/

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |