Pages

Off to Portugal

lundi 28 janvier 2013



English version.

Après 8 (longues) heures de route nous sommes bien arrivés dans la région de Porto. Sauf que je ne suis pas ici pour les vacances, mais plutôt pour accompagner mon homme qui va voir ses fournisseurs pour préparer ses futures collec de ses marques Sen No Sen et  Milk. Nous allons donc passer nos journées dans des usines de confection de vêtements, chaussures, bagagerie, ... un programme intense mais qui n'en sera pas moins enrichissant !





Mais avouons-le, à la fin de tout ça on compte bien se prendre 3 ou 4 jours de pause, certainement plus au sud vers Sagres. Nous verrons bien...

Sauf qu'il est hors de question que je laisse ce blog à l'abandon encore une fois, et la semaine dernière j'ai usiné pour avoir des articles de cuisine et DIY d'avance pour ces prochains jours !
J'ai d'ailleurs hâte de vous les montrer, car je me suis éclatée - et régalée - pour chacun d'entre eux... Alors je vous embrasse, et vous dit à très vite !
P.S: comme d'habitude, vous pouvez suivre mon périple en images sur Instagram (@une_touche_de_rose)


... FOLLOW ME ON ...
Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

3 commentaires :

  1. profiter bien quand même du Portugal & ramène plein de belles photos :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Je suis ton blog depuis un certain temps!
    Depuis deux ans, j'habite à Porto, mais precisement quand tu y vas, je suis à Paris, pour deux semaines. Profites de Porto et si tu veux des conseils de petits coins sympas pour la fin de journée, n'hésites pas!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Irène !
      Merci beaucoup pour ta gentille proposition (et surtout désolée de te répondre que maintenant). Malheureusement, mes journées étaient très chargées et nous étions à 1H de Porto donc je n'ai pas eu l'occasion de visiter cette ville. Mais ce n'est que partie remise, et pour le coup là prochaine fois que je retourne au Portugal (d'ici quelques mois je pense) je ne manquerais pas d'y passer! Je suis donc preneuse de toutes tes bonnes adresses ;)
      J'espère que ton séjour à Paris s'est bien passé,
      A très vite

      Fanny

      Supprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |