Pages

Beauty Wish List :: October

vendredi 5 octobre 2012



Chaque année, à la même période, c'est la même rengaine: j'ai une furieuse envie de produits de beauté. J'ai envie de tester toutes les nouveautés qui débarquent pour l'hiver (bien joué les mecs du marketing, vous faites bien votre boulot!). Parce qu'autant, l'été je me contente du minimum syndical, mais lorsque l'on entre dans l'automne j'ai envie de cocooning. Et ça passe aussi par prendre soin de moi...

Alors, qu'y a t'il dans ma beauty wish list de ce mois-ci?





De la beauté...

Un rouge à lèvre lie-de-vin de la marque Nars (pour moi, Nars est la Rolls Royce du rouge à lèvre). Je me maquille peu, mais il m'arrive d'avoir de furieuses envies de mettre de la couleur sur mes lèvres. Et cette couleur sera parfaite pour l'hiver, même si assez délicate à porter (je relève le défi). Et pour assurer son maintien toute la journée, il faut avoir des lèvres nickel... ça sera donc l'occasion de tester le nouveau gommage lèvres de Lush, Popcorn, qui fait parti de la gamme vegan de la marque ce qui signifie qu'il est... comestible ! Alors on ne le mange pas à la petite cuillère, mais on peut lécher le couvercle du pot si une envie soudaine de caramel nous envahit ;)
Rouge à lèvres semi-mat Scarlet Empress, NARS
sur nars.com
Exfoliant lèvres (comestible), LUSH
dispo à partir d'octobre

Un autre produit que j'ai follement envie de tester: le sérum pour cheveux Magic Elixir de Kiehl's. Un soin que l'on applique à la racine sur cheveux secs, que l'on masse puis laisse poser... avant le shampoing ! Et oui, car des cheveux éclatants de santé, c'est aussi (et avant tout) un cuir chevelu sain. Cela fait longtemps que les américaines l'ont compris et utilisent ce type de sérum (et vous savez combien elles prennent soin de leur crinière), il arrive enfin en Europe. A base de romarin pour le côté purificateur et d'huile d'avocat pour le côté nourrissant, j'imagine que dans ce flacon se cache un petit trésor d'efficacité. Car je fais confiance à Kiehl's les yeux fermés.
Magic Elixir
dispo sur kiehls.fr

Il y a également le masque Source de Nuit Sampar qui a attiré mon attention. Il nous promet une peau repulpée et fraîche au réveil... Des grands mots, je sais. Mais que voulez-vous, les masques visage sont un peu mon pêcher mignon et les belles phrases marketing qui les accompagnent sont efficaces à 100% sur moi. Cependant, j'avais été agréablement surprise en testant d'autres produits de la marque qui, pour le coup, tenaient assez bien leurs promesses. Alors j'ai bien envie de me laisser tenter par celui-la. Surtout que dans son joli packaging rose poudré mat et avec son applicateur pinceau tout doux, il a tout pour plaire ;)

masque visage Source de Nuit, Sampar
dispo sur sephora.fr

Pour finir ma wish list de produits de beauté, il y a aussi (et bien sûr!) la crème pour les mains au karité de L'Occitane en Provence. Ce produit est vraiment un indispensable pour moi, c'est un peu THE crème mains. Celle qui ne te les laisse pas grasses après l'application, et qui te les nourrit et hydrate pour de vrai (au lieu de te laisser un film gras donnant l'illusion d'avoir les mains douces pour... 5 minutes, comme ça m'est arrivé bien trop souvent avec d'autres marques).  J'en ai toujours un tube dans mon sac, et chaque hiver j'investis dans le format 150ml.

Crème mains karité L'Occitane en Provence
dispo sur loccitane.fr

Des bijoux ...

Côté bijoux, j'ai bien envie de jolies bagues à porter ensemble, comme sur cette photo... Je vais aller fouiller du côté d'Etsy, je suis persuadée d'en trouver des similaires à prix tout doux.

Un trio de bagues (+ 1 sur la phalange)

De la gourmandise...

Et comme la beauté passe aussi par de belles assiettes garnies de bons produits, j'en suis convaincue, j'ai bien envie d'investir dans ce beau livre qu'est Grow, Cook, Eat pour apprendre à (bien) cultiver, cuisiner et se régaler de ses propres fruits & légumes... à feuilleter tout en dégustant un tarte outrageusement citron (crème citron - citrons confits - morceaux de chair de citron) de la collection Infiniment Citron de Pierre Hermé (uniquement dispo ce mois d'octobre).

Grow, Cook, Eat, W.Galloway
sur amazon.com

Tarte Infiniment Citron, Pierre Hermé
dispo sur pierreherme.com

P.S: aujourd'hui 5 Octobre, c'est la journée des bonbons ! Alors avis aux gourmandes, restez aux aguets car resto, commerçants, shop, ... risquent d'en distribuer. Mais surtout, si on sautait sur l'occasion pour aller au bureau de tabac le plus proche et acheter un petit sachet de mix de bonbons, comme beaucoup d'entre nous le faisait à la sortie de l'école il y a quelque temps ;) ?


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)


4 commentaires :

  1. Il y a une vente Sampar sur vente privée demain, l'occasion peut-être de dénicher ton produit à moindre coût...

    RépondreSupprimer
  2. J'avais repéré le rouge à lèvres lie-de-vin Nars chez Coline, il m'avait tapé dans l'oeil à moi aussi!
    Et tu me tentes bien avec la crème Sampar, c'est vrai que le packaging fait bien son boulot!
    Enfin, merci pour le tuyau concernant la crème pour les mains l'Occitane, j'en cherche une efficace depuis quelque temps, maintenant je sais vers laquelle me tourner!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Zadig, tu te souviens sur quel article Coline porte ce rouge à lèvre? Car je ne l'ai pas vu et aimerais bien le voir porter pour me faire une petite idée ;)
      Concernant la crème pour les mains L'Occitane tu vas voir, c'est à mon sens une petite merveille. Le grand tube coûte, d'après mes souvenirs, 19€, mais il dure un bon moment et surtout, cette crème est d'une efficacité redoutable.
      Et concernant le soin Sampar, je ferai un petit debrief sur le blog dès que je l'aurai tester pour vous dire ce qu'il en est !
      Bonne semaine à toi,
      xx

      Supprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |