Pages

La maison de mes rêves ...

jeudi 6 septembre 2012



Quand j'étais petite, j'avais une idée bien précise de la maison de mes rêves. J'y pensais surtout en hiver, lorsque le temps s'y prêtait et qu'en me couchant je m'enveloppais dans une grande couverture bien chaude dans les tons de chocolat et beige sur laquelle se dessinaient 2 grandes panthères. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une affection toute particulière pour ce grand bout de tissu, il me faisait rêver.




Tous les soirs, bien emmitouflée dans cet écrin, je fermais les yeux et m'imaginais dans une roulotte en bois tirée par un beau cheval de trait, traversant les forêts sombres, enneigées et silencieuses de Sibérie. Cette roulotte sentait bon le bois, était chaleureuse, pleine de couleurs, de teintures fleuries typiquement russe (maintenant vous comprenez un peu mieux cette fusion avec mon châle russe), et avait pour seul éclairage une bougie.

Il n'y a pas un soir d'hiver où je ne me suis pas endormie avec cette image dans la tête, et aujourd'hui encore, lorsqu'il fait bien froid ou qu'une tempête hivernale fait rage dehors, je ferme les yeux et me transporte en suivant en Sibérie. Cette vision m'apaise, me permets de vider mon esprit, me regonfle d'énergie, ...

Du coup, lorsqu'hier je suis tombée sur cette photo, je me suis dis "la voilà". Car c'est exactement comme ça que j'imaginais cette roulotte. Du coup j'ai cherché à droite à gauche quelques photos, histoire de vous faire découvrir en images la maison de mes rêves...







P.S: rien à voir, mais parution aujourd'hui d'un article sur notre boutique et Sen No Sen, la marque de mon homme, sur FashionMag ! 

... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |