Pages

Sunset Dune

jeudi 2 août 2012



Même si j'ai toujours habité près de l'océan, je n'ai jamais habité en face. Enfin, maintenant c'est le cas, et pour rien au monde je ne changerai: le sable des dunes prend tous les jours des couleurs différentes, en fonction de celles du ciel.




Il me suffit de faire 4 mètres et je me retrouve les pieds dans le sable, 5 mètres de plus et je suis au milieu de dunes, oubliant complètement les habitations derrière moi et n'entendant que le grondement des vagues qui sont là, juste en bas à quelques pas ...
D'ailleurs, pour échapper à notre routine estivale "vélo-boulot-dodo", avec chéri on a pris l'habitude d'aller quasi tous les soirs en haut d'une dune et de profiter un peu du calme.
Bruissement des vagues, des ailes d'une mouette passant par là silencieusement, l'air marin légèrement salé, le calme plat. On est bien.

Et nous ne sommes pas les seuls: nous apercevons à quelques mètres de nous un couple venus là visiblement pour pic-niquer. Je crois d'ailleurs que notre présence a légèrement bouleversé leurs plans, qui semblaient avoir des fins quelque peu... crapuleuses ;)

Bref, voilà l'un de mes petits moments favoris de l'été que j'avais envie de partager avec vous ...













... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

1 commentaire :

  1. C'est magique... et ça doit être apaisant, c'est sûr.
    Quelle chance tu as de vivre près de l'océan... tu me fais rêver!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |