Pages

Beauty Rescue :: le gommage visage express DIY

jeudi 9 août 2012




Crème solaire, transpi (et oui), soleil, bronzage (et donc peaux mortes qui s'accumulent), ... en été, la peau de notre visage s'épaissie a plus que d'habitude besoin d'être exfoliée. Surtout que c'est bien connu, une peau débarrassée de toutes ses impuretés en été est une peau mieux bronzée ;)




Sauf que parfois, pas le temps (ou flemme, on peut le dire) de faire le gommage dans les règles de l'art, à savoir: démaquillage + gommage + hydratation. Alors j'ai mon petit secret, qui me permet d'aller plus vite : j'ajoute quelques grains de sucre à mon démaquillant/nettoyant visage habituel et hop, je n'ai plus qu'à masser délicatement du bout des doigts et le résultat est là ! Il ne me reste plus qu'à bien hydrater ma peau (avec un masque nourrissant en guise de crème hydratante) et je retrouve un teint net en 5 minutes top chrono.
P.S: faites vos gommages visage le soir, avant d'aller vous coucher, car c'est pendant la nuit que la peau "travaille" le plus et renouvelle ses cellules. 
Une peau nette pour dormir = une peau canon au réveil !



... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)



2 commentaires :

  1. J'utilise souvent le sucre en gommage, notamment pour gommer les petites peaux des lèvres en hiver lorsqu'elles gercent. Et le gommage du visage, je le garde avec mes shampoings et gels douche, comme ça je n'oublie jamais de le faire une fois par semaine, le soir, en prenant ma douche!
    J'aime beaucoup la présentation de tes article, les petits gifs et les polices d'écriture... trop joli!

    RépondreSupprimer
  2. Et tu peux utiliser le sucre pour le gommage des mains ! J'avais fais un petit article à ce sujet http://www.unetouchederose.com/2012/08/beauty-rescue-le-gommage-visage-express.html
    En tout cas je suis ravie que la nouvelle présentation des articles te plaise :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |