Pages

Baby, I'm back

mercredi 29 août 2012




Ca y est, après une bonne semaine off (comment ça presque 2...?) je suis de retour, reboostée à bloc pour vous faire partager encore plus de jolies choses.




La fin de la saison arrive enfin. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais autant souhaité que les mois de Juillet et Août se terminent, et vite. Comme quoi... Il semblerait que la majorité des personnes qui partent en vacances laissent tout sens de civilité derrière elles: voitures constamment garées devant notre porte de parking, les panneaux indiquant les sens interdits sont complètement ignorés (il faut donc se garer pour laisser passer la voiture car son conducteur ne bougera pas d'un iota), mauvaise humeur et agressivité en permanence, la plage, les rues, les parkings et les dunes sont de véritables déchèteries malgré les nombreuses poubelles (qui ne débordent pas souvent, justement...), musique à fond jusqu'à 7h30 du mat' (heure à laquelle j'ai du me lever pour leur demander de bien vouloir l'arrêter), les portes du magasin qui ont été fractionnées 3 fois et du coup stress permanent d'avoir une de fois de plus le téléphone qui sonne en pleine nuit pour nous prévenir que l'alarme sonne, vols réguliers de tout et n'importe quoi (des maisons à notre serviette de plage tout rugueuse qui ne vaut même pas son paquet de BN), ...
On m'avait prévenu que le mois d'août c'était du sport. Et en effet, psychologiquement ce n'est pas évident de supporter tout cela au quotidien. Heureusement, notre boutique attire surtout des gens sympas, tellement sympas que certains sont devenus des amis.
Et puis il y a mes 2 séances matinales de yoga sur la plage, à la fraîche, face à l'océan, lorsque la station s'éveille à peine et que les seules traces sur le sols sont celles de mouettes.
Et rien que pour ça, pour ces 2 petits détails, on peut dire aussi que ce fichu mois d'août a finalement été top.

Me voilà donc de retour, encore bien épuisée mais prête à reprendre les rênes comme il se doit. J'ai de super projets en perspective (dont celui avec Elle Adore), de nouvelles idées de rubriques, des tonnes de recettes et de DIY dans ma besace à idées, ... croyez-moi, cet hiver on ne va pas s'ennuyer.

Ca ne serait pas impossible que ce blog se tourne un peu plus vers la cuisine, l'une de mes passions qui prend de plus en plus de place dans mon quotidien aujourd'hui. Car ce qui m'éclate le plus, c'est créer de nouvelles recettes, ou alors des variantes, puis les photographier et leur faire raconter des histoires au travers mes petites mises en pages et GIF qui vous avez commencé à voir apparaître depuis peu. Je n'oublierai pas pour autant les DIY et vous mettrai toujours un peu de mode, de beauté, des inspirations d'ici et d'ailleurs ... bref, de micro changements mais l'esprit reste le même !

En tout cas je suis plus que ravie de vous retrouver :)

P.S: et un grand welcome aux lectrices d'Elle Adore !

Baby, I'm back !


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)


4 commentaires :

  1. Coool !!! Vivement dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour cette dernière ligne droite !! D'ailleurs je passerai certainement très bientôt à Bisca donc si t'es à la boutique... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de te lire à nouveau. Je trouve ça intéressant que tu nous fasses partager ton point de vue en tant que "locale", c'est vrai qu'on ne se rend parfois pas compte de ce que ça doit être que de vivre près de ces belles plages et de "subir" l'afflux des vacanciers en été. Heureusement pour vous, août se termine et le calme va peu à peu revenir dans votre ville. Courage jusque là!
    Et je suis très contente que tu veuilles partager encore plus de recettes, car je les adore, tes articles culinaires, tes photos, tes explications.
    A très vite alors!

    RépondreSupprimer
  4. @ Julia: et comment, j'ai trop hâte d'être à dimanche aussi ;)
    @ Sunrise Over Sea: je suis à la boutique de 10h à 20h 7j/7... Passes quand tu veux
    @ Zadig:moi aussi je suis contente de revenir papoter avec vous toutes ici. C'est vrai que les saisons sont assez éprouvantes pour tous les saisonniers, mais en même temps ce n'est que 2 (longs) mois dans l'année... Enfin, je suis contente que septembre soit là ;)
    Je vous prépare de chouettes recettes pour la suite, certaines plus "rock'n roll" que d'autres... alors à très vite !

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |