Pages

Chevilles molly et compagnie ...

vendredi 22 juin 2012

Cette semaine j'en ai appris des choses:




* Ce qu'est une cheville molly ou encore utiliser une pince à clic, et comment les utiliser! Ca, c'est pour la partie brico, car nous sommes à J-1 de l'ouverture de notre shop avec mon homme, et donc en plein travaux de finition (mais je vous en parlerai plus tard). Mise en pratique ce matin après la théorie d'hier. Nous verrons bien, le sort de notre porte-manteau de cabine et de nos étalages de la réserve sont entre mes mains.

Mon look du jour


* Ne jamais, au grand jamais, se faire une manucure toute fraîche le matin d'une journée brico. Au risque de devoir tout recommencer le soir même. Je mettrais ça plutôt dans la catégorie "manque d'anticipation", ou plutôt "l'idée était bien, mais mal anticipée". En effet, en plus de l'ouverture du shop samedi j'ai également un mariage. Alors je me suis dit que pour m'avancer, j'allais anticiper la pose de vernis et ça sera une chose de moins à faire le Jour J. Erreur.

* Dior fait des vernis parfumés, que j'ai testés malgré moi. J'étais passée complètement à côté et les ai découverts lors de ma séance manucure... Ils sont bien beaux (j'adore ce violet et ce vert légèrement irisé) mais ... woowww j'ai du mal avec les parfums. Ils font très naturel, c'est déjà une bonne chose, mais pour l'instant je n'ai essayé que Forget-me-not (le violet) et j'ai un peu du mal avec cette odeur de rose. Heureusement cela reste léger, on verra ce que donne la version vert irisé au parfum de fleur de nénuphar.
Par contre, je n'ai pas compris l'intérêt concret de parfumer les vernis...




* Les cookies au beurre de cacahuète, c'est diablement bon !!! Et je me demande pourquoi, mais pourquoi, je n'ai pas essayé ça plus tôt ? Je voyais les recettes, les commentaires associés ("huuuuummm c'est divin") mais, allez savoir pourquoi, ça n'avait pas encore fait "tilt" chez moi. Et bien, c'est chose faite. Je vous livre très rapidement ma recette ;)




* Le rayon "girl" de Zara regorge de pépites à prix mini ... que nous pouvons nous offrir ! Et oui, les chaussures girl vont jusqu'au 38 voire 39, la plus grande taille correspond à un 36, et côté sac & accessoires on peut trouver des perles. Comme par exemple une joli pochette néon & python...




* Ikea fait des tapis "peau de vache" à 145€. Et moi, j'assume, j'aime les tapis peau de vache. Du coup, je vais en prendre 1 pour le shop... et pour pour chez moi :)





Sur ces belles trouvailles, je vous souhaite un excellent week-end et vous dit à lundi !
Bises


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

5 commentaires :

  1. Oh une boutique! Tu m'intrigues là ;) Bon courage alors...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vous en reparle très vite, avec photos etc ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des envies de cookies tout d'un coup ! tu n'en avais pas parlé de ta boutique ?!

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha, grande gourmande toi aussi ? ;)
    Et non, je n'avais pas parlé de la boutique, c'était ma petite surprise de ce début d'été ... mais j'ai hâte de vous la présenter !

    RépondreSupprimer
  5. Le tapis en peau de vache Ikéa semble être une très bonne affaire. Pour moins de 200 euros on a un tapis qui fais quand même une taille conséquente. Seul point qui m'inquiète un peu : la durée de vie. Est-ce que le (les?) tiens résistent bien à l'usure ? Ça fais moins d'un an que tu les as, je me permet quand même de demander avant d'acheter le miens.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |