Pages

Canevas is Back ...

lundi 11 juin 2012




Yes my dear !

Sauf que cette fois-ci, on est bien loin des chevaux galopant sur la plage, des chatons jouant avec des pelotes de laine ou encore des paysages bucoliques en tout genre. On est plutôt dans le canevas 2.0, le canevas sexy, glamour, impertinent, trendy, le genre de canevas que l'on accrocherait dans son salon tiens, pourquoi pas. Et j'avoue, ce n'est pas pour me déplaire.




Car l'artiste Inge Jacobsen l'a depuis quelques temps remis au goût du jour, mettant en scène des It mannequins du moment, couvertures de magazines tels que Vogues ou Nylon, photoshoot de mode, actu de journaux ... 

C'est étonnant, novateur, un brin rétro... mais surtout: ça donne un coup de frais au monde de la mode. Enfin quelque chose qui change de l'ordinaire!
Et à mon avis, cette jeune artiste tout juste diplômée n'a pas fini de faire parler d'elle...





















Blog: http://ingejacobsen-inge.blogspot.fr/


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

3 commentaires :

  1. Je dois t'avouer que je ne suis pas fan du tout du canevas ! en ce moment je cherche à faire des bracelets brésiliens !

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha je te comprends, c'est assez... spécial :)

    Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai fais un tuto pour bracelets brésiliens il y a quelques temps: http://www.unetouchederose.com/2012/04/make-wish-friendship-bracelet-diy.html

    Tu peux également retrouver directement le lien en allant dans l'onglet "DIY" en haut du blog, et cliquer sur "friendship bracelet/bracelet brésilien"

    Et puis si jamais tu as des questions sur comment faire ou quoique ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un petit commentaire ou en e-mail.

    Bonne création :)

    RépondreSupprimer
  3. j'y vais de ce pas ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |