Pages

Kisses from Paris ∴ avant-première, crash test & collab'

samedi 19 mai 2012



Hello les girls !

Ca y est, je suis de retour de Paris et j’ai des millions de choses à vous raconter ! Tout d’abord,  la collec’ Monoprix de cet hiver et surtout les collab’ à venir avec les créateurs. J’ai eu l’occasion d’aller les découvrir en avant-première et croyez-moi, elles sont démentes : je pense que vous allez adorer ;) Je vous en dirai plus dans un prochain post...




Monoprix fall-winter 2012/2013
Dans un tout autre domaine, qui est celui de la beauté, je suis allée voir du côté de L’Occitane en Provence (l’une de mes marques fétiches en cosmétiques) ce qui se tramait pour les prochains mois. Et laissez-moi vous dire que là aussi, on nous réserve de jolies surprises ! Par contre motus et bouche cousue pour l’instant, on se donne rdv le 12 juin prochain pour en reparler …





Origami géants dans une église


J’ai également arpenté Paris de long en large pour commencer à récolter toutes mes adresses préférées afin de vous concocter un petit Personnal Address Book spécial Paris avec mes adresses fétiches (récolte que je finirai lors de mon prochain séjour à Paris dans 2 semaines). Au cours de ce périple j’ai eu l’occasion de faire de nombreuses rencontres :
Delphine,  l’une des créatrices de Vénus et Judes (dont nous avons parlé ici), que je suis allée saluer dans sa boutique du Marais. Est-ce que vous vous rendez compte que j’ai habité pendant 2 ans à même pas 50m de là et que je suis toujours passée à côté ? Honteux !


Vénus et Judes


Je suis également allée à la rencontre d’autres créatrices du quartier dont j’aurai l’occasion de vous reparler plus tard, suis allée faire un petit tour à La Grande Epicerie de Paris parce que
1) c’est pour moi un passage obligé et
2) pour voir l’expo photo Colors d’Emilie Guelpa, allias Griottes, dont les clichés « pantone » sont affichés en vitrine jusqu’au 26 mai prochain.




Quelques crash test culinaires plutôt concluant ont aussi fait parti du programme: j’ai choisi un plat veggie dans mon resto thaï préféré, cuisiné à base de tofu (un grand pas pour la carnivore que je suis), goûté un cornbread, soit un gâteau à base de maïs (miam miam) et, surtout, ai découvert avec délectation les perles de tapioca (ou perles du Japon). Depuis le temps que j’en entendais parler de celles-là, j’en ai donc mangé 2 fois : dans un dessert à base de lait de coco et de bananes, et dans un bubble tea.
Red mango bubble T

D’ailleurs les bubble tea, vous connaissez ? Ces boissons à base de thé, fruits mixés, lait aromatisé, dans lequel se trouvent de grosses perles de tapioca que l’on boit avec une grosse paille ? J’ai ADO-RE ! Je vous donnerai l’adresse, car si vous passez sur Paris à l’occasion il faudra absolument vous y arrêter.


Le meilleur pour la fin, j’ai rencontré une fille super avec qui nous allons mettre en place la première collab’ :

Une touche de rose x Niki Pilkington 


Niki et son Black Book full of ideas

Vous savez, cette artiste aux dessins sublimes dont je vous avais parlé il y a quelques temps…  Je suis hyper excitée à l’idée de ce projet ! Je vous en parlerai au fur et à mesure que l’on avancera et vous ferai participer, pourquoi pas, en vous demandant vos avis sur certaines choses… histoire que vous aussi vous soyez impliquées et que l’on mène à bien cette collab’ toutes ensembles :) !


Bref,  des avant-premières & des créatrices à vous présenter, un Personnal Address Book à vous concocter, un super collab’ à préparer, que de beaux projets pour la suite !

En attendant je vous dis à très vite, pour l’instant c’est direction le rdv que j’attends avec impatience depuis un moment : LesMartines à la plage (Anglet) ! Pour les filles du coin, on se rencarde là-bas ;)

Bon week-end !!!

P.S : Et bravo à notre gagnante du concours Little Bacon, qui recevra son sac ainsi qu’une petite surprise bonus pour sa meilleure amie d’ici peu ;)


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

2 commentaires :

  1. Bravo à la gagnante ! ce sera pour une prochaine fois ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ta participation ! Et ne t'en fais pas, tu auras d'autres occasions de tenter ta chance, promis ;)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |