Pages

Stockholm Gift Box ∴ Concours #2

mercredi 25 avril 2012

God morgon (good morning), comme dirait nos amis suédois !

Je vous écris ce petit post en sirotant un thé à la canelle from Stockholm et en dégustant un kanelbulle, spécialité suédoise qui est une sorte de brioche ronde et plate hyper moelleuse à la canelle. Yummy yummy.




Ca y est, je suis donc rentrée après 5 jours intensifs passés à Stockholm. Ma valise, en attendant d'être vidée, attend patiemment dans le salon: elle est trop lourde pour que je la monte dans la chambre ... je n'ai pas fais beaucoup de boutiques, mais j'ai l'impression que j'ai tout de même assez bien optimisé mon shopping dans chacune d'entre elles ;)




J'ai des millions de choses à vous raconter, beaucoup beaucoup de photos à trier, alors en attendant voici en exclu la compo de la Gift Box, la fameuse.




Tote bag + Bandana déniché dans LA friperie de Stockholm, Beyond Retro. Toutes les suédoises  portent ce petit foulard vintage pour nouer leurs cheveux, le porte attaché aux anses de leur sac, ...

Carnet de note au design arty suédois.

Magnet humoristique The King, les suédois aiment se moquer gentiement de la famille royale.

Cheval de Dalécardie, en bois peint à la maisn, qui est l'emblème de la Suède (je me devais de vous mette un petit souvenir 100% touristique tout de même !)

Kit beauté made in Sweden: 1 crème hydratante mains + 1 masque hydratant visage + 1 baume/gloss hydratant pour les lèvres. Ces 3 produits sont le trio gagnant des Suédoises pour rester belles malgré le froid hivernal ! J'ai pioché ces produits parmi les 3 grandes marques de beauté suédoises: Face Stockholm (crème mains), et 2 marques bio qui sont Oliv (masque visage) et Estelle & Thild (gloss/baume lèvres).

Chocolat aux airelles, petites baies rouge acidulées que l'on retrouve dans de nombreux plats (salés & sucrés) suédois.

Jus de fruit Frukt Kick dont raffolent les suédois.

Chocolat Daim, pas très orinigal et pourtant... Les suédois sont de grands amateurs de chocolat.

Du thé, que les suédois consomment en grande quantité (tout comme le café, mais on ne peut pas dire que le leur soit... inoubliable).

Pâtisseries suédoises so yummy: kanelbulle, cette fameuse brioche à la canelle dont je vous ai parlé un peu plus haut, et vaniljhjärta, qui veut dire coeur à la vanille, petit sablé fourré avec une crème de vanille.


 Voici donc ce qui vous attend peut être ... Le nom du ou de la gagnant (e) sera donné ce soir à 22h sur Facebook, les retardataires vous pouvez donc encore liker la fan page afin de tenter votre chance !!!
A ce soir ;)


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

1 commentaire :

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |