Pages

Save the date...#7: Les Martines à la plage ♥

mercredi 11 avril 2012


Et oui, je vous calle des Save the date... un peu partout et n'importe quand depuis la semaine dernière. C'est comme ça, je n'ai plus envie d'attendre le samedi pour les poster, grande impatiente que je suis. Surtout que là, c'est pour vous parler d'un super projet dont j'avais terriblement besoin de vous parler. Et vite.

Vous vous souvenez de Martine? Notre copine d'enfance curieuse et touche à tout, qui allait à la montagne, se déguisait, était petit rat de l'opéra (aaahhh mon préféré), fêtait son anniversaire, faisait de la montgolfière (oh la petite chanceuse), et dont on suivait les aventures sur des livres toujours superbement illustrés?



Et bien maintenant place à Martine 2.0, ou plutôt Les Martines (2.0) car elles sont plusieurs, mais toujours aussi curieuses et touche à tout que l'originale. Vous avez du mal à me suivre? Attendez, je vous explique, parce que c'est un super concept et ça va vous plaire.




Il-était-une-fois-once-upon-a-time 2 filles passionnées, gourmandes, curieuses, créatrices (des vraies Martine en somme) Anne et Marie-Barbara, qui ont eu la brillante idée de réunir dans un lieu éphémère des petits créateurs et des curieux, afin de leur proposer un moment de shopping et de partage, le tout dans une ambiance conviviale. Déjà, sans aller plus loin je suis sûre que je vous ai vendu du rêve et que votre week-end du 18-19 mai est désormais booké... non? Et ce n'est pas fini!

Au programme? Rencontre avec des designers de jolies choses en tout genre (bijoux, vêtements, peintures, gourmandises, ...) ainsi que des ateliers artistiques pour que nous aussi nous puissions exprimer notre créativité ! Bref, toutes les conditions sont réunies pour passer un super moment avec ses amies, famille, ...



Ce que j'aime dans l'histoire? Bien sûr le concept, ce rdv éphémère que je pense on va attendre patiemment à chaque fois maintenant, mais aussi et surtout le fait de promouvoir et nous faire découvrir des créateurs. Et puis les ateliers créatifs, je trouve ça génial aussi... Je crois que j'aime tout en fait.

Bref, la prochaine édition c'est donc Les Martines vont à la plage, et pour cela elles investissent L'Espace de l'Océan à la Chambre d'Amour à Anglet, les 18 & 19 mai prochain. Entrée libre, et réservation de rigueur pour les ateliers créatifs.

Pour plus d'infos je vous laisser aller visiter (et liker, pour les encourager!) leur page Facebook ainsi que leur blog où les renseignements concernant le programme, les créateurs présents et tout ce qui est relatif à cette prochaine édition sont mis à jour quotidiennement.

Alors appelez vos ami(e)s, vos parents, vos cousins-cousines, faites passer le message à votre voisin, invitez-le aussi ainsi que sa soeur par la même occasion, dites à votre homme que vous lui offrez un séjour au pays basque ce week-end là ... Bref, faites tourner et Save the date !


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

2 commentaires :

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |