Pages

Happy little Easter eggs

vendredi 6 avril 2012



Happy little Easter eggs... Vous ne trouvez pas que ça fait un peu formule magique à la Mary Poppins? Genre happy-little-easter-eggs-super-qualifia-lidooooo-ssiouste? Non? Bon, au moins je me serais fait rire toute seule.




Bref, pour aujourd'hui je voulais vous préparer un petit DIY gourmand spécial Pâques mais parfois il arrive que l'on n'arrive pas à concrétiser ses idées... En effet, je voulais vous proposer de faire de jolis oeufs mimosa marbrés (avec une petite mayo à l'huile de truffe blanche, un régal !) mais échec total sur l'effet marbré: 1er essai: échec. 2d essai: échec. Pourtant c'est réalisable je le sais, c'est tout simple mais quelque chose à du m'échapper... Voici quand même une petite photo (de quelqu'un qui a pigé le truc), sympa non?


Donc si l'une d'entre vous connait le secret pour réaliser cet effet je suis preneuse !!!

Mais qu'à cela ne tienne, je ne vais pas vous laisser comme ça, je vous ai déniché un autre petit truc sympa pour détourner vos oeufs de Pâques.
Voyez plutôt:




Bien sûr vous pouvez vous contenter d'utiliser ces oeufs comme simple déco de table, ce qui fait son petit effet ! Vous trouverez le DIY sur le blog de Griottes, c'est assez facile et rapide à faire pour un rendu trop cute :)

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et une bonne chasse aux oeufs!

Pour ma part programme chargé et week-end festif, alors on se retrouve lundi. Bises les filles!


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

2 commentaires :

  1. bonjour,
    je découvre votre blog que je dévore depuis 1/2 heure... et je tombe sur ces oeufs marbrés...que je sais faire!
    donc voilà ma méthode:
    -faire cuire des oeufs dur, comme d'hab. laisser la coquille.
    -les rouler sur un plan de travail avec la paume de la main, doucement, juste pour que le coquille se fende par endroits. (on les fendille plus ou moins selon l'effet voulu)
    -les plonger dans le colorant alimentaire, 5 minutes, le temps que le blanc s'imprègne de la couleur. (perso je le fais avec du viandox, ca colore en marron/gris).
    -enlever la coquille...c'est fini!
    tout le monde ne trouve pas ca appétissant, je ne me suis jamais risqué à en servir à des invités... bonne soirée, je continuerai à vous suivre,vous etes dans mes favoris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gautie,

      Merci beaucoup pour les indications !
      J'avoue que c'est exactement comme cela que j'ai procédé, mais la petite pellicule qu'il y a entre la coquille et le blanc d'oeuf à empêché la coloration... Cependant, ce n'est que partie remise ;)

      Supprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |