Pages

Ultimate Geek

mercredi 14 mars 2012



De retour d'un petit week-end à Hossegor, je reviens avec ma "besace à idée" bien pleine ! Je ne sais d'ailleurs pas encore par quoi commencer...





Donc en attendant de m'organiser, je vais officialiser le fait que je suis passée à l'état de ce que je pourrais qualifier d' "Ultimate Geek"(à mon niveau bien sûr). Pourquoi cela? Parce que ça y est, après de nombreuses années de fidélité aux téléphones portables basics j'ai pris un virage à 180°C et me voici avec un Iphone 4S dans les mains. Bon, j'avoue les virages à 180°C sont ma spécialité. J'aime surprendre, et surtout me surprendre moi-même (sachez que oui, je suis assez douée pour réussir à créer ainsi qu'éprouver de l'étonnement vis-à-vis de mes propres actes).

J'avoue aussi que ce virage s'est amorcé par un blackberry (je ne sais pas quel était le modèle) mais vu qu'il m'était utile que pour les appels et textos et rien de plus, ça ne compte pas trop...

Alors avoir un téléphone sans touches avec des millions d'applications, pour quelqu'un qui assurait que "non Apple et son Iphone ne m'auront pas" mérite bien un petit post!
On est en pleine phase d'apprivoisement Iphone et moi, je suis encore loin d'avoir tout exploré. J'ai tout de même essayé Siri hier, vous savez, l'appli qui vous permet de discuter avec votre téléphone du style vous lui posez des questions et il vous répond. Mouai, je ne suis pas convaincue.
Il veut jouer? Alors jouons !
Première question "Qui est le Maréchal de Lattre de Tassigny?" (il y a des rues à son nom partout dans les Landes, il fallait bien que je me renseigne), réponse de Siri "il semblerait que vous m'avez collé". Ok, passons à la seconde question "Combien de kilomètres fait le lac d'Hossegor?", réponse de Siri "Désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par Combien de kilomètres Faitulacdossegor".
En gros, il insinue que ma diction est mauvaise. Qu'il s'estime chanceux, je ne suis pas susceptible!
Bref, en gros Siri n'est utile que pour te donner la météo, tes rdv de la journée, écrire un texto, ... ce que tu peux faire en un "touché" (puisque "clic" c'est so vintage pour moi maintenant) directement sur ton Iphone.

Mais le côté super fun de l'histoire, c'est que vous pouvez maintenant me suivre sur Instagram ! J'y mettrai donc des petites photos des détails de mon quotidien...
Pour me trouver rien de plus simple, je suis enregistrée sous une_touche_de_rose si vous voulez me chercher via Instagram directement, sinon en cliquant sur les photos de l'album Instagram facebook ou celles affichées sur le blog.

A très vite, et bonne journée !



... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |