Pages

Save the date... #5: Arty kimonos in my bathroom

samedi 31 mars 2012


La plus jolie collab' de ce printemps? Celle de la très célèbre marque de cosmétiques Shu Uemura qui s'associe avec Mamechiyo, créatrice japonaise de kimonos ultra colorés dont le rendu est souvent spectaculaire, pour créer la collection éphémère "Kimono à la mode".





quelques créations de Mamechiyo

Le résultat? Des packagings produits revisités aux couleurs chatoyantes et pleine de pep's, autours de 4 fleurs japonaises symbolisant le printemps: le fuji, le sakuran, le botan et l'uma.

Pour l'occasion c'est le best-seller de la marque, l'huile démaquillante, qui a été habillée d'un kimono de fleurs, ainsi qu'une poudre compacte et une mousse de teint anti-UV SPF 30 (capital pour les femmes asiatiques qui mettent un point d'honneur à protéger leur peau laiteuse des UV en permanence).

Et je vous avoue que je me laisserais bien tenter par cette dernière... qui fonctionne un peu sur le principe d'une BB cream: hydratation, protection anti-UV, légère correction du teint pour un rendu hyper naturel. Idéal pour le printemps lorsque l'on ne veut plus entendre parler de fond de teint car on il faut que notre peau respire !

Dernier petit détail? Il y a un produit pour chaque carnation (teintes rosés ou beiges) et chaque nature de peau (terne, mixte, sensible, grasse), donc on devrait toute pouvoir y trouver notre bonheur !



Et puis avouons aussi qu'on se laisserait tenter juste pour le packaging ...non?

Enfin question prix, comptez 86€ pour l'huile démaquillante et 46€ pour la mousse (ok, ça reste un peu cher mais je pense que la mousse est un bon investissement, connaissant la marque il y a peu de chance d'être déçu du résultat !)

Vous trouverez donc ces produits dans les 2 boutiques Shu Uemura (Paris et Strasbourg), ainsi qu'en exclu aux Galleries Lafayette et au Bon Marché dès le mois d'avril.

Save the date ...


... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |