Pages

Save the date ...#3: la super 2-full-days kermesse de Colette

samedi 3 mars 2012

Aujourd'hui, je vous confie une mission: aller pour moi au carnaval organisé par Colette en l'honneur de ses 15 ans au Jardin des Tuileries à Paris les 10 et 11 mars prochain, ça va être dément. Si je n'avais pas eu quelque chose déjà de prévu ce week-end là je prenais mes billets illico presto banco.





Bon, Colette on va dire que lorsque j'habitais à Paris ce n'était pas mon point de chute, mon QG. Je crois qu'en 2 ans je n'ai pas dû dépasser la dizaine de visites. Et pourtant j'adore cet endroit: très lumineux et pas prétencieux justement. J'ai juste un peu plus de difficulté avec la majorité des personnes qui y vont. Un peu trop "je suis hyper stylé et je vais chez Colette pour me montrer" (même si, pas d'amalgame, ce n'est pas du tout l'état d'esprit de la maison). Heureusement, tous ne sont pas comme ça, mais ceux-là m'irritent légèrement. Alors je faisais en sorte de les éviter quand je pouvais. Bon, certes si vous allez au Carnaval vous allez les retrouver, mais il y a des cas de force majeure où il faut passer outre quand ça vaut le coup, et ici c'est largement le cas!

Un avant goût du programme ?
Une petite fête foraine de 4000m² pleine de surprises, d'exclusivités, d'activités aussi originales les unes que les autres: terrain de basket Nike, une piste cyclable Solex (bon, j'imagine que vous n'allez pas que faire des tours de piste, il va certainement y avoir quelque chose de plus croustillant), une salle de projection MK2...
Et les gourmands ne seront pas en reste, oh que non! Au menus: "wokshop" (organisé par la Maison Kitsuné), vrais hot-dog new yorkais, des macarons saveur barbe à papa de chez Ladurée, de bons burgers du restaurant ambulant Le Camion Qui Fume ...

Une envie soudaine de faire des pointes? Pas de problème vous pourrez participer à un cours de danse classique organisé par Repetto. Une envie de bien-être? Massage du visage et bar à ongle sont prévus. Envie de graver cet évènement à vie ? Pas de souci, il y a un stand de tatouage.
Envie de faire des tresses à la Femme à Barbe ? ... heu, je ne sais pas si elle sera là, elle n'a pas encore confirmé.



Pas encore convaincu (j'en doute fort) ?
Alors sachez que c'est la toute première fois que le Jardin des Tuileries accueille un évènement de la sorte organisé par une maison "privé"! Rien que pour ça, il faut y aller.

Le verdict dans tout ça? Je ne sais pas si j'ai réussi à vous convaincre, mais j'ai en tout cas réussi à quasi m'auto-convaincre d'y aller, je suis en train de checker les billets de train pour monter à Paris... Changement de programme du week-end pour cas de force majeur, il faut que je dépoussière mon lou pour aller au Jardin des Tuileries. C'est une excuse valable et pardonable... Non?

Save the date ...

Plus d'infos sur le site de Colette Carnaval



... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |