Pages

Elisa Jo ♥

vendredi 9 mars 2012

Photo from Elisa Jo's facebook fan page

Elisa Jo, c'est un joli brin de fille que j'ai connu complétement par hasard il y a 3 mois. Partis voir un concert à Bordeaux avec Chéri, on s'installe en se disant "trouvons des blagues à se raconter pour les prochaines 45 minutes, les premières parties étant toujours moyen-bof (bof) c'est bien connu".
Et bien rien du tout, même pas le temps d'entamer une blague: Elisa a à peine eu le temps de fredonner quelques notes et d'enchainer deux accords à la guitare que l'on s'est tu, complétement sous le charme de cette voix mélodieuse et douce, légèrement teintée de rock.




Révélation. Ouaou que c'est beau. Taisez-vous madame qui toussote derrière vous gâchez tout, asphyxiez-vous jusqu'à l'entracte svp. C'est folk, c'est frais, enchanteur, plein de pep's, elle a une voix superbe, ... Ouaou (bis).

On est resté sans bouger jusqu'à la fin et justement, une fois fini, la foule était en délire. Si si, on en redemandait et c'était presque si on n'avait même plus envie d'assister au concert, le vrai, celui pour lequel (à la base) on avait payé. Et je peux vous assurer que, de cette soirée, c'est Elisa Jo qui m'a vraiment le plus épatée (désolée pour l'enchainement de rimes, je vous promets que cette fois je n'y suis pour rien).

Un joli coup de coeur inattendu !

D'ailleurs, vous pouvez la retrouver ce soir sur Tarata, histoire de vous faire une petite idée :-)





... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |