Pages

Baby face by Kiehl's

lundi 5 mars 2012

Et si nous parlions beauté aujourd'hui? Cela fait un petit moment que ce sujet n'a pas été abordé.
Attention, je vous préviens je vais parler fille, avec un vocabulaire de fille. Oui oui, je sais faire tout ça à la fois. A ma grande surprise...







Sujet du jour? Le sérum Midnight Recovery Concentrate de la marque New Yorkaise Kiehl's.
La promesse de ce produit? Un concentré d'huiles essentielles (99,8% d'ingrédients naturels) qui agit pendant la nuit afin de réparer et reconstituer la barrière cutanée de la peau.
Le résultat attendu? Une peau de bébé au réveil.

Si comme moi vous êtes plutôt du type "teint terne" que "teint d'une mannequin de pub cosmétique Nivéa", alors nous nous sommes dit la même chose: il me le faut.



Je vous avoue qu'au départ faire un post à ce sujet n'était pas au programme: le produit étant sorti il y a déjà quelques temps et ayant fait un buzz important, j'arrivais un peu après la bataille.
Mais j'ai finalement choisi de vous en parler, et ce pour 2 raisons:

La première c'est qu'il est vraiment efficace, et les résultats sont visibles (à l'oeil nu, pas à la loupe grossissante x50 entendons-nous bien) et dès la première semaine ! Si si, je vous assure que ma peau est beaucoup plus lisse, nette et claire au réveil. Une grande première, et j'en ai essayé des crèmes et sérums, croyez-moi !
Rien que pour ça, palme d'or pour ce sérum. Non pas que je sois très sceptique et négative envers l'efficacité des cosmétiques mais avouons quand même qu'il est assez rare de trouver des produits qui tiennent vraiment leur promesse et dont les effets sont visibles rapidement.

La seconde raison qui m'a poussée à écrire à propos de ce sérum, c'est lorsque cette semaine j'ai reçu un mailing de la part de Kiehl's. Rien de bien fou vous me direz: ils m'ont entré dans leur fichier clients donc oui, normal, je reçois des infos de leur part. Sauf qu'il s'agissait d'un petit mot écrit à la main par la conseillère du stand où j'ai acheté mon produit, reçu 2 semaines après mon achat (= le temps nécessaire qu'il faut pour se faire un premier avis sur le produit). Sympa non? Je développerais bien sûr ce sujet car d'un point de vue marketing j'ai trouvé cette démarche très pertinente, mais restons-en là.

Nous sommes lundi, alors commençons la semaine en douceur ... et en beauté :-)



... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

4 commentaires :

  1. 39€, mais le flacon dure vraiment longtemps car tu n'utilises que 2 à 3 gouttes maxi et uniquement le soir (la peau est mieux réceptrice pendant la nuit, et aussi parce que certaines huiles essentielles sont photosensibles, rien de dramatique mais il vaut mieux éviter d'exposer sa peau aux UV tout de même).

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, ca va! super, je vais peut etre me laisser tenter alors!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |